Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du "20 minutes": natacha_delphes@hotmail.com

 

Natacha et Fat

  

Semaine du 6 au 12 octobre :

Le climat planétaire ne nous laissera guère le loisir de ronronner . Mars et Pluton nous inciteront à découvrir de nouveaux horizons . Le 8 et le 11 l’amour sera chamboulé..  

BÉLIER

Maow ! Mars et Jupiter vous boostent à fond. Vous aurez envie de déserter votre nid douillet pour découvrir de nouvelles contrées. Virée shopping ? Misez sur les dégriffés pour ne pas vous ruiner.

TAUREAU

Avec une grâce toute féline, les duos n’hésitent pas à titiller un partenaire en apnée pour rendre leurs nuits plus câlines. Et les solos frétillent des moustaches dans le cadre du boulot.

GÉMEAUX

Il faudra montrer patte blanche avant de vous approcher d’un peu plus près. Et les amoureux miaulent de concert au quotidien, au risque de réveiller les voisins.

CANCER

Avec classe, vous jouez au félin de race, vous roulant dans le velours et la soie, goûtant des mets délicats. Mais gardez l’œil sur vos finances avant de céder à la dépense.

LION

Look chat sauvage et bottes de 7 lieues, vous assumez un côté aventureux. Et vous vous laissez caresser dans le sens du poil sur le plan amoureux.

VIERGE

Sous un aspect ronronnant, l’ami Mercure vous rend particulièrement vigilant. Et vous inspectez soigneusement le terrain avant d’aller plus loin.

BALANCE

Les aristochats pourraient délaisser les endroits sélects pour s’encanailler à travers les gouttières. Mais ils savent très bien gérer leurs affaires.

SCORPION

Pas envie de faire le dos rond : vous revendiquez la pôle position et un max d’attentions. Si on tente de vous offenser, vous ne serez pas porté à pardonner.

SAGITTAIRE

Mars et Jupiter vont renforcer vos envies d’indépendance et de liberté. Mais vous n’hésiterez pas à sortir vos griffes si on convoite votre jouet préféré.

CAPRICORNE

Chat alors ! Vénus et Pluton vous font craquer pour quelqu’un qui ne possède pas le même pedigree. Et vous savez oeuvrer en catimini mais dans l’efficacité.

VERSEAU

Avec vous, on n’oubliera pas qu’il est impossible de domestiquer un chat ! Les planètes vous incitent à n’en faire qu’à votre tête. Et vos idées vont hérisser le poil de certains.

POISSONS

Un certain goût du pouvoir vous porte à marquer votre territoire. Et un besoin d’espace vous incitera à chasser ceux qui pourraient tenter de vous squatter.

 

 logo 20 minutes 2

Source : Natacha Delphes octobre 2014