Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

Semaine du 13 au 19 octobre :

Dans une ambiance plus propice à la conciliation, même chats et souris pourront faire amis-amis. On a recours à la séduction pour obtenir satisfaction.

BÉLIER

Vous troquez vos allures de chat sauvage pour un costume plus civilisé et l’amour parviendra peut-être à vous apprivoiser. Gourmand le 14, décidé les 15 et 17.

TAUREAU

Envie de vous prélasser ? Déléguez certaines responsabilités. Et vous faites des projets pour rendre votre nid plus douillet. Voluptueux le 14, séducteur le 17.

GÉMEAUX

Les coussinets sur le clavier, vous communiquez et chattez avec vivacité. Distractions, propositions, nouvelles relations, vous êtes pris dans un joyeux tourbillon.

CANCER

Mars vous incite à vous activer dès potron-minet pour maintenir un train de vie qui corresponde à vos envies. En amour : vous jouez patte de soie œil de velours.

LION

Autour du 14, le duo Vénus Jupiter va vous gratifier d’une récompense bien méritée. Boosté par Mars, vous délaissez vos coussins pour une escapade au loin.

VIERGE

L’œil vif et les oreilles dressées, aucun détail n’échappera à votre flair excercé. Et votre langage des signes va se révéler payant au rayon sentiments.

BALANCE

Vous guettez les plans malins pour booster votre apparence sans mettre en péril vos finances. On vous complimentera pour votre grâce féline et votre élégance.

SCORPION

En poste d’observation, vous tâtez soigneusement le terrain avant de passer à l’action. Mais ne laissez pas l’envie et la jalousie perturber votre ron-ron.

SAGITTAIRE

La politique du chat unique n’est pas votre tasse de thé : vous vous épanouirez dans la convivialité. Et certains tentent de renouer des amitiés délaissées.

CAPRICORNE

Des chatteries vont attirer votre attention et peut-être vous faire céder à la tentation. Et certains mettent soigneusement au point un projet d’évasion.

VERSEAU

Les solos vont faire ami-ami et certains envisageront même de créer un nid. Mars vous conduit à jouer les porte-drapeaux pour défendre vos idéaux.

POISSONS

L’envie de confort vous conduit à faire un minimum d’efforts mais vous savez jouer rusé pour améliorer votre secteur financier. Côté cœur, clin d’œil du passé.

 

logo 20 minutes