Natacha et Fat

  

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

Les chats-chats-chats vont danser sur un tempo plus passionné : collés-serrés le 20, langoureux le 23, romantiques le 25 et décidés le 26.

BÉLIER

Une période de chaleur vous fait aspirer à l’union des corps et des cœurs. Osez le 20 et laissez-vous tenter le 23. Au boulot, vous sortez vos griffes de chat !

TAUREAU

Les planètes vous promettent des ron-ron à deux au coin du feu. Galipettes sous la couette le 23. Sur le plan financier, vous allez retomber sur vos pattes sans difficulté, surtout le 25.

GÉMEAUX

Au boulot, vous vous la coulez douce sans vous faire de mousse. Le 20, vous captez un appel du pied les oreilles dressées et miaulerez de concert avec l’être aimé.

CANCER

Dès le 23, vous laissez libre cours au chat sauvage qui sommeille en vous. Vous êtes déchaîné mais pas forcément prêt à vous laisser enchaîner.

LION

Vos grâces de félin mutin vous permettent d’obtenir ce que vous souhaitez sans difficulté. Et dès le 23, vous aurez envie de réaménager votre nid douillet.

VIERGE

Dès lundi, vous serez soulagé par le règlement d’une affaire en suspens. Dans le domaine amoureux, la fin de semaine va vous donner l’occasion de danser un pas de deux

BALANCE

Ce lundi vous réserve de joyeux moments en charmante compagnie. Mardi, pas le temps de ronronner : vous serez un peu bousculé. Et l’envie de soigner votre look vous incitera à dépenser.

SCORPION

Le début de semaine vous permet d’alimenter votre bas de laine et, dès jeudi, les amoureux vont jouer les félins langoureux au coin du feu. Dimanche favorise décisions et passage à l’action.

SAGITTAIRE

Les duos vont frétiller des moustaches en toute complicité et les affaires en suspens côté boulot vont se liquider. Les solos ont envie d’avancer en catimini. Et quelques étirements vont vous remettre en forme rapidement.

CAPRICORNE

Dès jeudi, les planètes facilitent la réalisation de vos envies et, dès dimanche, un Mars et ça repart : vous avancerez dare dare. Résisterez-vous à la tentation d’un cocktail aux fruits de la passion ?

VERSEAU

Dès lundi, minettes et matous vont exprimer leur côté un peu fou et la fin de semaine vous donnera envie de délaisser vos coussins pour une escapade au loin. Une proposition professionnelle vous fait dresser l’oreille.

POISSONS

Lundi vous promet un duo sans fausse note et certains vont revoir des copains qui résident au loin. L’amour vous sourit durant la soirée de jeudi et, dès dimanche, Mars vous incite à jouer gagnant financièrement.

 source : N/D

 

logo 20 minutes 2