logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

Mars en Capricorne nous rend persévérant dans nos actions et les aspects de Neptune nous portent à l’indulgence et aux concessions.

BÉLIER

Comme un chat sur braise, vous allez de l’avant en restant prudent mais persévérez une fois lancé. Les 27 et 28, vos espoirs amoureux seront exaucés. Et samedi 1er, artistes et créateurs seront bien inspirés.

TAUREAU

Lundi et mardi, Neptune vous conseille de suivre votre flair, en amour comme en affaires. Vos projets vont avancer et ce que vous demandez vous sera facilement accordé. Samedi vous favorise particulièrement sur le plan financier.

GÉMEAUX

Vous jonglez comme un acrobate mais retombez très facilement sur vos pattes et, pour vous plaire, quelqu’un n’hésite pas à se mettre en quatre. Financièrement, mardi facilite un arrangement. Vendredi soir, gare aux excès et ne vous montrez pas trop bavard.

CANCER

Satisfaction au boulot lundi en fin de journée et, côté sentiments, vous rêverez sur écran géant. Les amoureux vont ronronner au coin du feu et, côté sous, la fin de semaine va réaliser vos vœux. La forme est bonne mais vous semblez un peu paresseux.

LION

Pas le temps de ronronner: Mars vous poussera à vous activer en augmentant vos tâches et responsabilités. Samedi sera votre meilleur jour et pourrait permettre aux solos d’ouvrir un nouveau chapitre en amour.

VIERGE

Grâces félines et ruses malignes vous permettront d’obtenir satisfaction et Mars vous promet des nuits aussi belles que vos jours du côté de l’amour. La fin de semaine vous offrira l’occasion d’arrondir votre bas de laine.

BALANCE

Lundi et mardi vous permettront de déléguer sans difficulté certaines responsabilités et les planètes vous donnent envie de passer à l’action pour réaménager votre nid. Aristochat jusqu’au bout des griffes, vous la jouez trendy et vivez à fond votre côté dandy.

SCORPION

Vous saurez à merveille allier l’imaginaire et le sens des réalités et ne lâcherez pas facilement la proie que vous aurez attrapée. Humeur câline lundi et mardi, coquine vendredi et samedi. Vous remporterez une manche dimanche.

SAGITTAIRE

Mars vous incite à mettre vos comptes à jour, en affaires comme en amour. On vous écoute les oreilles dressées lundi en fin de journée et mardi vous invite à prendre une décision sur le plan financier. Vous ronronnez avec sensualité, mais gare à la possessivité.

CAPRICORNE

Lundi et mardi vous rendent disposé à quelques concessions pour améliorer vos relations. Et l’ami Mars vous fait délaisser vos coussins pour prendre fermement en mains les rênes de votre destin. L’amour vous lance un clin d’œil coquin.

VERSEAU

Certains vont tirer leurs marrons du feu avec un soupçon de ruse mais sans difficulté. Jeudi, la Lune vous ouvre un éventail d’opportunités et, côté cœur, vendredi ou samedi remet à l’ordre du jour un rendez-vous reporté.

POISSONS

Sous des airs félins et nonchalants, vous allez résolument de l’avant et les prochains jours s’annoncent meilleurs financièrement. Côté sentiments, certains se sentiront compatibles même avec un pedigree différent.

 

source : Natacha Delphes

 

logo 20 minutes