logo 20 minutes

 

 

Natacha et Fat Horoscope

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

Dès lundi, le Soleil et Pluton nous fait mettre en application nos décisions. Un peu d’agitation le 4. Le 6, la Pleine Lune met en avant des règlements concernant le territoire, l’argent et le logement. Le 9, on veut vivre ses envies, mais tous les excès ne sont pas permis...

BÉLIER

Vous marquez votre territoire et n’hésiterez pas à sortir vos griffes si on menace votre pouvoir. Soyez mieux organisé le 4. Et mettez à jour vos finances sans tarder le 6. Sur le plan amoureux, la journée de dimanche vous rendra particulièrement audacieux…

TAUREAU

Les planètes vous rendent capable de persévérance pour obtenir ce que vous souhaitez. Le côté tactile semble mis en avant dans vos relations et vous passerez facilement à la phase câlins-ronrons. Mais ne vous montrez pas trop possessif ! Côté sous, vous jouez malin au quotidien.

GÉMEAUX

Vous ouvrez une nouvelle page grâce à un changement d’entourage et un mardi animé vous offrira l’occasion de rencontres inopinées. Laissez les mauvaises habitudes au vestiaire pour retrouver une pêche d’enfer. Et Mercure vous fait aiguiser vos griffes, mais attention de ne pas blesser.

CANCER

Votre créativité est mise en avant et une transformation s’annonce au rayon sentiments. Certains vont vivre des nuits doucement câlines et sauvagement félines. Mais financièrement, la fin de semaine vous entraîne sur un terrain glissant : restez vigilant.

LION

La Pleine vous invite à trouver le juste milieu entre rons-rons au coin du feu et escapades sous d’autres cieux. Vous changez de place vos coussins et certains réaménagent leur emploi du temps au quotidien. Vous cherchez à attirer l’attention mais, le 9, attention à l’ostentation.

VIERGE

Envie de mettre les points sur les i en amour ? Ok, mais ajoutez à vos propos une touche d’humour. Un mental aiguisé vous rend particulièrement performant dans vos activités. Les oreilles dressées, vous saisissez toute occasion de satisfaire votre curiosité.

BALANCE

La semaine place l’accent sur vos finances et certains prendront des décisions d’importance. Mardi, flairez le terrain avant d’aller plus loin. Jeudi, vous soignez votre image pour vous montrer à votre avantage. Et dimanche, vous vous lâcherez franchement, voire exagérément.

SCORPION

Les planètes vous rendent déterminé et vous ne vous laisserez pas facilement influencer. Une importante décision s’annonce côté profession et un climat d’intensité va régner sur vos relations. Vous marquez votre territoire et ne laisserez personne usurper votre pouvoir.

SAGITTAIRE

Faites le ménage dans vos idées et tirez un trait sur un passé décomposé. Quelqu’un vous fait les yeux doux mais ne jouez pas au chat échaudé : laissez-vous apprivoiser. En fin de semaine, une occasion d’évasion va vous tenter.

CAPRICORNE

Dès lundi, vous allez franchir un pas décisif en vue de l’avenir. Mardi vous appellera à rester zen dans un climat agité et jeudi vous fera donner priorité à l’amour comme à l’amitié. L’œil vif et le poil brillant, vous êtes résistant.

VERSEAU

Les duos vont aborder des sujets tabous sans rien censurer et la semaine marque un déplacement important, côté privé ou professionnellement. Dimanche, vous laisserez-vous charmer par quelqu’un qui fait des chatteries et sort le grand jeu pour vous épater ?

POISSONS

Vous étendez votre rayon d’action et certains voient la concrétisation de leurs ambitions. Côté sous, vous obtenez ce que vous désirez sans trop miauler. Et l’amour vous ouvre sur d’autres manières de vivre et de penser.

source : N/D