A lire cette semaine :

 

couve comment domestiquer son maître quand on est un chat

 

" Comment domestiquer son maître quand on est un chat " de Monique Neubourg. Éditeur : Chiflet & Cie

Détendez-vous en découvrant ce guide humoristique  à l'usage des chats pour dresser son maître, . Il prend le  contre-pied des guides habituels sur les chats. Pour la première fois, le chat donne son opinion sur l'homme et son mode de vie à travers une vision déformée qui nous en apprendra beaucoup sur nos petits travers.

Dès le début, vous pénétrez dans un univers décalé: ce livre s'adresse littéralement aux chats. Ces derniers apparaissent comme les vrais maîtres, tout ce que croit l'homme est une illusion entretenue par les chats !

 


 

Le pitch de Decitre.fr

Toutes celles et tous ceux qui possèdent un chat passent plusieurs heures par semaine à regarder des photos de cet animal sur Internet et/ou à envoyer des photos de leur chat à des amis qui, pour les remercier, s'empressent de faire de même. De mémoire de félin, jamais on n'a vu un chat regarder des photos d'hommes. L'Homme ne nous ressemble pas : il est lourd, dépendant, pataud, gourd, raide, agité, désordonné, bruyant, mal léché. Une anomalie génétique a doté certains membres de cet espèce du sens de l'humour… mais c'est rare. Alors pourquoi ce livre ? Parce qu'il était temps de rétablir l'équilibre et la vérité. Un livre drôle et instructif qui prend le contre-pied des guides habituels sur nos amis les chats. Pour la première fois, le chat donne son point de vue sur son maître, ses habitudes, ses manies, ses lubies… et nous en apprend beaucoup sur nous !!!!

 

source :http://www.briganimals.com

           www.decitre.fr