logo 20 minutes

 

Natacha et Fat Horoscope

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

 

La semaine démarre sous haute tension avec la conjonction Mars-Pluton : le pouvoir sera remis en question. Le 13, virages dangereux, sur la route, dans les airs et sur le plan amoureux. Eureka : on trouvera des solutions le 16.

BÉLIER

Mars et Pluton vont accentuer vos airs de félin non domestiqué : risques de friction avec les représentants de l’autorité. Le 13, gare aux dérapages incontrôlés et aux relations intéressées. Embellie le 16 : Vénus favorisera vos projets d’évasion et, en cas de difficulté, Mercure vous permettra de trouver des solutions.

TAUREAU

Déployez des ruses de sioux face à ceux qui tentent de vous mettre des bâtons dans les roues. Une proposition va vous faire réfléchir côté profession et votre vie prend un tournant grâce à un contrat ou une union. Côté finances, le 16 vous porte chance et Vénus va vous inciter à gambader pour découvrir d’autres contrées.  

GÉMEAUX

Vous ne pourrez pas ronronner tranquillement sur vos coussins : les planètes vous appellent à modifier vos habitudes au quotidien. Un projet demande à être remanié le 13 et, en fin de semaine, un coup de poker pourrait vous tirer d’affaire. Dimanche, votre œil de velours ne laissera pas indifférent en amour.

CANCER

Arrêter ou continuer ? Ceux qui cohabitent vont sérieusement y penser. Un contrat va favoriser l’expression de votre créativité. Le 13, ne vous montrez pas boudeur : dites franchement ce que vous avez sur le coeur. Dimanche va favoriser les décisions mûrement pesées et les relations d’amitié.

LION

Un projet côté maison arrive à concrétisation et certains vont changer de locaux au boulot, mais vous ne serez pas sur la même longueur d’ondes avec tout le monde : gare aux frictions. Dimanche détendra l’atmosphère et offrira des opportunités de rencontres aux minous encore célibataires.

VIERGE

Les rapports avec votre entourage subissent un changement avec des effets sur votre secteur sentiments. Financièrement, le 13 permet à certains de rectifier les erreurs du passé et, globalement, votre situation semble s’améliorer. Dimanche, Mercure et Pluton vous permettront de convaincre qui vous voulez avec une grâce féline toute en subtilité.

BALANCE

Qui paiera les boîtes de « Ron-Ron » : les duos félins ne seront pas toujours d’accord sur la question. Le début de semaine vous incitera à faire vos comptes avec un souci de précision. Dimanche, vos calculs donneront des résultats concluants et Vénus vous réserve de belles occasions de sortie.

SCORPION

Vous suivrez à la lettre le livre « comment domestiquer son maître » et ne céderez pas un pouce de terrain au quotidien. Le 13, attention aux propos qui pourraient blesser. Dimanche, vous ferez un pas en avant l’œil gourmand et la chance va vous accompagner dans le domaine financier.

SAGITTAIRE

Ne miaulez pas sur un passé décomposé et ne laissez pas l’hiver s’installer dans vos rapports d’amitié. Faites un check-up et ne zappez pas les heures de repos : on dirait que la forme laisse à désirer. Grâce à la belle Vénus, dimanche vous permettra de retrouver l’œil vif et le poil brillant.

CAPRICORNE

Votre stratégie porte ses fruits même si elle ne vous vaut pas que des amis. D’ailleurs, dans ce domaine, certains sont appelés à faire un tri. Un amour pourrait se transformer en amitié et certains font preuve de discrétion au sujet d’une nouvelle relation. Côté sous, autour du 13, calculez vos risques avant de vous lancer.

VERSEAU

Vous oeuvrez dans l’ombre mais en toute efficacité et certains sont occupés par un projet d’études ou de voyage à l’étranger. Le 13 peut vous apporter la réponse que vous attendiez. Rencontres inattendues au menu et, sur le plan amoureux, Vénus vous fait fréquenter d’autres milieux ou pedigrees.

POISSONS

Vous voyez l’avenir sous un autre jour et une décision va modifier son cours. Un membre de votre entourage vous apporte son soutien pour aller plus loin mais, sur le plan financier, conservez le sens des réalités. D’affectueux coups de pattes vont vous prouver que vous êtes aimé et apprécié.

Source : Natacha Delphes