logo 20 minutes

 

 

 

Natacha et Fat Horoscope

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

Vénus et Jupiter nous invitent à profiter intensément du présent mais Saturne risque de sanctionner lourdement tout laisser-aller. Restons vigilants ! Gare aux illusions mercredi. Et attention aux coups de griffe jeudi !

BÉLIER

Un peu de constance matous du Bélier : le Soleil et Saturne vous recommandent d’assumer vos responsabilités. Il sera question de restructurations dans vos activités et, côté cœur, un battement de cils suffira à vous faire rêver….Samedi, gare aux dérapages incontrôlés.

TAUREAU

Seul ou accompagné, vous savez exactement ce que vous souhaitez. Certains se sentent à l’étroit dans leurs conditions de vie, mais faites vos comptes avant de céder à vos envies. Au boulot, dressez les oreilles jeudi et, dimanche, tous les excès ne seront pas permis…

GÉMEAUX

Le duo Soleil-Saturne vous pousse à vous lever dès potron-minet pour vous consacrer à vos activités. En amour, Vénus vous fait aller de l’avant, l’œil vif et le poil brillant, mais attention aux illusions jeudi. Dimanche, ne dérapez pas dans l’exagération, en paroles comme en action.

CANCER

Côté cœur, certains s’engagent à faire un bout de chemin la main dans la main. Au boulot, redoublez de concentration jeudi et vos décisions seront bien inspirées vendredi. Dimanche, vous ronronnerez en exprimant franchement vos sentiments.

LION

De nouvelles bases sont posées, à la maison comme dans vos activités, avec solidité. Mettez-vous en avant et exprimez vos talents. Côté cœur, votre charme ne laissera pas indifférent. Au quotidien, vous saurez vous montrer rusé comme un félin.

VIERGE

Vous poursuivez vos objectifs patiemment et avec entêtement. Côté finances, jeudi, n’achetez pas chat en poche. Vendredi, l’opiniâtreté vous permettra d’obtenir ce que vous convoitez. En amour, laissez l’orgueil de côté et faites patte de velours.

BALANCE

La semaine annonce des décisions côté finances et le souci d’améliorer votre apparence. Jeudi, distractions et rêveries pourraient perturber vos activités. En fin de semaine, vous vivrez votre vie de chat sous le signe de la convivialité.

SCORPION

Vénus va vous donner envie de jouer les matous de luxe ou les Père Noël avant l’heure, mais évitez les dérapages incontrôlés, surtout jeudi. Côté job, certains vont prendre un tournant longuement mûri. Tendance rêveur côté cœur, surtout mercredi.

SAGITTAIRE

La grâce féline, l’humeur joyeuse et l’œil rieur, vous semblez particulièrement doué pour le bonheur, mais prenez le temps de vous relaxer : votre résistance n’est pas illimitée. Duos : ne vous laissez pas aller à des propos que vous pourriez regretter.

CAPRICORNE

L’avenir s’annonce placé sous le signe de la stabilité, mais des responsabilités supplémentaires pourraient vous incomber. Mercredi semble le meilleur jour pour négocier. Jeudi, ne vous laissez pas distraire par des chatteries et futilités. Côté sentiments, vous fantasmez sur écran géant.

VERSEAU

Professionnels ou privés, des partenaires qui vous hérissent le poil vont savoir de quel bois vous vous chauffez. Mercredi, l’amitié va se conjuguer avec la solidarité. Jeudi, certains seront titillés par un message ou un comportement à décrypter.

POISSONS

Le boulot vous offre des perspectives d’évolution à long terme et certains pourraient être appelés à chausser leurs bottes de 7 lieues pour gambader vers d’autres contrées. Côté sous, mercredi vous sourit. Et dimanche, vous ne ferez que ce que vous aurez envie…

 

source : Natacha Delphes novembre 2014