Félins du Scorpion : vos affinités électives

 

 

2 chats 

 

Avec le Bélier :   

L’attirance est forte entre ces deux félins sauvages car ils se reconnaissent comme étant de la même race. Mais gare aux  problèmes de territoire !                       

Avec le Taureau  :

Entre ces deux pedigrees opposés, aucune demi-mesure n’est possible : ils s’adorent ou se détestent. Possessivité et jalousie risquent de compliquer leur vie.                                             

 Avec les Gémeaux :

Ils s’attirent par jeu mais découvriront que leurs motivations sont différentes. Le Scorpion cherchera à mettre en laisse le Gémeau, qui cherchera à  s’en détacher par des ruses félines.

 Avec le Cancer :

Ils se câlinent dans leur cocon et se retrouvent  dans une bulle magique sur le terrain des émotions. Le lien peut être  fusionnel, souvent passionnel, mais attention aux non-dits.

 Avec le Lion :

Chacun jauge l’autre avec respect et ils se manifestent une estime réciproque. Ils pourront s’aimer ou se détester, parfois même se griffer. Mais l’ennui ne risque pas de les guetter !

 Avec la Vierge :  

Ils avancent comme chats sur braise en prenant le temps de  s’observer avant de s’abandonner.  En confiance,  une relation pourra évoluer vers la stabilité. Mais ils ne devront pas se montrer trop rancuniers. 

Avec la Balance :

Le Scorpion cherchera à séduire le gracieux félin Balance, mais ce dernier risque d’hésiter, froissé par le côté provocateur de son prétendant. Agacé, le Scorpion risque bien de jeter l’éponge … 

Avec le Scorpion :

Passion et intensité vont rapprocher ces deux félins de mêmepedigree. Mais aucun ne sera prêt à céder du terrain en cas de difficulté. Il auront du mal à couper les ponts malgré les tensions. 

Avec le Sagittaire :

L’un vit dans le drame et l’autre dans la comédie : ils se éuniront le temps d’un casting improbable mais leurs différences risquent de les éloigner. A moins qu’ils ne se retrouvent dans la spiritualité …     

Avec le Capricorne :

Ces deux félins partagent le goût du secret et de la  profondeur. Mais ils devront apprendre à baisser la garde pour ouvrir leur cœur. Ils pourront tenir dans la durée contre vents et marées. 

Avec le Verseau :

Ces deux spécimens hors norme vont se surprendre et parfois s’attirer. Mais leur goût de la provocation pourrait les entraîner dans des sentiers risqués. Les joutes verbales vont les stimuler.

 Avec les Poissons :

Ils se fascinent mutuellement et peuvent s’aimer passionnément. Le Poisson se laissera mener par le Scorpion dominant mais jouera les anguilles s’il se sent étouffé. Le félin Scorpion fera des pattes et des griffes pour le rattraper.

 

source : Nathacha Delphes novembre 2014