logo 20 minutes 2

                                                                         

Natacha et Fat Horoscope

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 

Amis félins, retroussez vos manches mais assouplissez vos articulations : le 26, Mercure et Saturne nous placent face à nos obligations mais annoncent quelques problèmes de communication. Jeudi, artistes et amoureux sont en veine d’inspiration, mais gare aux illusions. Vendredi, l’entrée de Mercure en Sagittaire nous pousse à l’exagération dans nos prises de positions.

BÉLIER

Ne vous mettez pas sur les pattes arrière : restez ouvert à de nouvelles idées en affaires. Jeudi, vous aurez envie de jouer les pigeons voyageurs et une rencontre vous fait flasher côté cœur, mais avancez avec précaution pour éviter les désillusions. Vendredi, Mercure vous fait voir loin et grand, mais restez prudent dans vos propos comme dans vos déplacements.

TAUREAU

Envie de coussins soyeux, d’un cadre de vie plus spacieux et luxueux ? Vous jouez sans complexe les aristochats, mais n’exagérez pas. Mercredi annonce des discussions concernant votre situation : faites preuve de souplesse dans vos négociations. Jeudi va mettre en avant créativité et imagination. Un projet demande à être mieux abouti avant concrétisation.

GÉMEAUX

Un fil à la patte vous empêche temporairement de gambader comme vous le souhaitez. Dès jeudi, des ouvertures se dessinent pour exprimer votre créativité et l’amour pourrait, comme la foudre, vous frapper. Mais faites mieux connaissance avant de vous engager. Duos : dès vendredi, Mercure vous promet des échanges animés.

CANCER

Les félins amoureux vont aborder des sujets sérieux et décider, en toute connaissance de cause, de continuer ou d’arrêter. Les solitaires prendront le temps avant de se lancer. Jeudi fait germer de nouvelles idées ou vous livre une proposition qui va booster votre situation. Mais côté finances, réfrénez une tendance à la négligence, surtout jeudi.

LION

Le Soleil et Jupiter vous poussent à vous exprimer avec passion, en dérapant parfois dans l’exagération. Les duos doivent régler des dépenses partagées et vont faire preuve d’imagination pour casser routine et ron-ron afin de pimenter leur relation. Certains minous esseulés vont faire évoluer vers l’amour un lien d’amitié.

VIERGE

Boulot, formation : mercredi marque un tournant important. Et de nouvelles opportunités vont booster votre secteur financier. Duos : ne ressassez pas inutilement le passé. Solitaire : gare aux exigences trop élevées. Moustaches frétillantes et oreilles dressées, dès vendredi vous communiquerez avec davantage de facilité.

BALANCE

En matière financière, le duo Mercure-Saturne vous incite à assurer vos arrières. Jeudi, les félins célibataires auront intérêt à sortir de leur tanière : une rencontre inopinée pourrait les titiller. Envie de vous la couler douce ? Ok, mais assurez un service minimum sans négliger vos responsabilités. Dès vendredi, Mercure vous invite faire ami-ami.

SCORPION

Vous avancez d’un pas déterminé et certains consolident un lien d’amitié. A condition de ne pas exagérer, jeudi favorise un coup de poker sur le plan financier, mais ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. Et ne videz pas toute votre escarcelle pour des achats de Noël. Dans le domaine amoureux, vous rêvez en 3D mais méfiez-vous des plans foireux.

SAGITTAIRE

Mû par l’insatisfaction, vous vous mettez en quête de solutions pour améliorer votre situation. Et dès vendredi, Mercure vous invite à accélérer le mouvement pour nouer des contacts importants. Félins esseulés, une rencontre va vous titiller mais risque de vous plonger dans la perplexité. Duos : vous vous exprimez sans rien censurer.

CAPRICORNE

Professionnellement, Mercure et Saturne vous apportent la reconnaissance de vos compétences et talents, mais les aspects de Vénus vous soumettent à des courants décoiffants côté sentiments. Si vous vivez dans le secret, un conseil : montrez-vous très discret. Et profitez de cette fin de mois pour liquider sans tarder toute affaire en suspens.

VERSEAU

Vous savez ce que vous voulez et certains négocient serré un partenariat financier. Jeudi, le duo Vénus-Uranus vous offre l’occasion de fréquenter d’autres pedigrees, avec des effets bénéfiques sur les plans professionnel et privé. Au rayon financier, ne vous laissez pas dépouiller par des félins trop rusés. Et passez par la case repos car la semaine prochaine s’annonce chargée.

POISSONS

Les félins duos voient le monde de la même façon et avancent patte dans la patte en vue d’une réalisation. Solo ? Un collègue qui vous fait des chatteries ne vous laisse pas indifférent. Jeudi, un gain extra vous permet de faire une petite folie. Dès vendredi, Mercure vous incitera à négocier de meilleures conditions dans le cadre de vos activités.

 source : Natacha Delphes novembre 2014