logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com

 Amis félins, quelques aspects prometteurs vont réchauffer votre cœur dans l’hiver qui s’installe : dès lundi, Mercure nous permet de mieux communiquer et, les 12 et 14, nos négociations seront couronnées de succès. Mercredi, l’entrée de Vénus en Capricorne nous rend plus sérieux dans le domaine amoureux.

BÉLIER

Les félins en quête d’évasion ne manqueront pas d’occasions mais, en amour, vous saurez prendre le temps de la réflexion. Côté sous, vous avancez habilement vos pions pour améliorer votre situation. Les 12 et 14 s’annoncent propices aux invitations et distractions. La forme est tonique et le restera si vous savez éviter les excès.

TAUREAU

La belle Vénus vous sourit et vous fait des chatteries dès mercredi. Certains trouveront l’amour grâce ou avec un ami samedi. Négociations financières et/ou immobilières vous donneront satisfaction mercredi et vendredi. Et les planètes vous confèrent une bonne résistance dans une période propice aux bombances.

GÉMEAUX

Plus que jamais bon communicateur, voire volontiers joueur, vous séduisez par la parole côté cœur. Misez sur les 12 et 14 pour draguer comme pour négocier. Ceux qui vivent à deux ronronneront d’un ton joyeux. Mais samedi, évitez de trop vous lâcher dans vos achats de fin d’année.

CANCER

Stimulé par la diversité de vos activités, vous n’aurez guère le loisir de vous ennuyer et vous dressez les oreilles à l’affût de toute opportunité. Côté sous, vos négociations vous donneront satisfaction. Et samedi, ceux qui sont quête de l’âme sœur auront des chances de trouver leur bonheur.

LION

L’œil vif et le poil brillant, vous saurez plus que jamais vous mettre en avant et la magie va opérer en amour comme en amitié. Au boulot, vos projets prennent une longueur d’avance grâce à votre réseau. Lundi, vous avez un max de chances d’obtenir ce que vous souhaitez sur le plan financier.

VIERGE

Pour vous le Père Noël débarque avant l’heure : des aides vous permettent de surmonter certaines difficultés. Cœur solitaire : Vénus dans un signe ami vous aide à ne pas le rester. Les duos félins se comprennent à demi-mots. Samedi pourrait se révéler votre meilleur jour en amour.

BALANCE

Vos envies de contacts sont comblées mais faites preuve de tact et de subtilité. Dès mercredi, Vénus incite les félins à prendre soin de leur tanière et à faire des provisions en vue de l’hiver. Et l’ami Jupiter va placer la fin de semaine sous le signe des festivités. Une saine discipline vous permet de conserver forme et santé.

SCORPION

Besoin d’un petit coup de pouce financier ? Grâce à une habileté féline, vous l’obtiendrez avec facilité. Côté cœur, vous avancez sans précipitation avec quelqu’un qui sait capter votre attention et sur qui vous pouvez compter. Au boulot, vous recevrez la reconnaissance de vos capacités en cette fin d’année.

SAGITTAIRE

Une affaire légale ou financière pourrait être renégociée avec davantage de succès. Les oreilles dressées et les moustaches qui frétillent, vous êtes à l’affût de tout sujet susceptible de titiller votre curiosité, mais essayez de ne pas vous disperser. Et côté cœur, l’ami Mercure fait passer le dialogue en priorité.

CAPRICORNE

Cette semaine vous incite à faire un bilan et à liquider un max d’affaires en suspens. Dès mercredi, la belle Vénus dans votre secteur redonne des couleurs à une histoire de cœur. Samedi, quelqu’un va vous charmer, voire vous faire rêver. Et Mars vous rend actif au quotidien pour booster vos gains.

VERSEAU

Financièrement, Jupiter invite ceux qui ont exagéré à se montrer plus prudent. Des projets ? Dès lundi, Mercure va vous permettre d’aller de l’avant. En amour comme en amitié, les astres vous incitent à fréquenter d’autres pedigrees. Mars vous donne la pêche mais prenez quand même le temps de vous reposer.

POISSONS

Certains vont renouer avec des activités laissées de côté et, au boulot, vous terminez l’année en beauté. Vénus vous incite à faire un tri dans vos amis en sélectionnant ceux sur qui vous pouvez compter. Samedi, l’amour vous sourit. Forme : limitez les excès lors des agapes de fin d’année.

 source : N/D décembre 2014