logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

                   Fat & Natacha Delphes

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutesnatacha_delphes@hotmail.com 

 

BÉLIER

Les planètes vont accentuer votre caractère entier et vous serez moins disposé que jamais aux compromis. Mais certains félins devront s’adapter à des restructurations dans leurs activités. Côté cœur, vous êtes plein d’ardeur mais certains solos seront parfois freinés par la peur. Dès samedi, Mars en Lion vous incitera à passer à l’action. Les duos retrouvent passion et complicité lors de loisirs partagés. Finances: tout dérapage serait sévèrement sanctionné par votre banquier. Dès samedi, l’ami Mars va booster résistance et vitalité.

TAUREAU

Au boulot ou à la maison, quelques divergences sont à aplanir concernant un projet d’avenir. En amour, les félins solitaires ont de la difficulté à combler leurs attentes élevées. Essayez d’aller au-delà des apparences. Duos: dans un climat passionné, crise salutaire à condition de bien la gérer. Côté financier, dès samedi Mercure marque un retour à la prudence après une phase d’excès. Les vacanciers sont remarquablement organisés. Côté forme, ne surestimez pas vos capacités.

GÉMEAUX

Mercure vous rend particulièrement affirmé et apte à défendre avec passion vos idées. Mais prenez le temps d’écouter. Côté sentiments, certains solos ont envie de conjuguer le passé au présent. Nouvelle rencontre? Obstacle à surmonter. Les félins duos vont discuter sans rien censurer et envisager de réaménager leur quotidien. Côté profession: Mars va bientôt vous inciter à vous démener pour obtenir satisfaction. La résistance est bonne et l’activité mentale en ébullition.

CANCER

Les aspects de Saturne vont vous inciter à faire le point sur vos relations d’amour et d’amitié. Les cœurs solitaires vont réfléchir avant de se lancer. Duos: il est question d’investissements partagés, mais gare à la possessivité. Finances: prudence, mais des gains extraordinaires pourraient arranger vos affaires. Au boulot, retroussez vos manches: les semaines à venir s’annoncent particulièrement chargées. Vous prenez soin de votre apparence et de votre santé.

LION

Saturne va obliger certains félins à revoir leurs idées de grandeur et certains solos pourraient prendre un râteau côté cœur. Problèmes de pouvoir ou territoire à régler dans vos activités. Mais vous reprendrez du poil de la bête grâce à Mars dès samedi. Mercure vous rendra plus avisé dans le domaine financier. Les vacanciers laissent les habitudes au vestiaire et sont titillés par la curiosité. En fin de semaine, Mars va mettre un tigre dans votre moteur.

VIERGE

Côté sous, Vénus à reculons vous invite à réexaminer votre budget et à faire des efforts pour améliorer votre situation. Une dose de bonne volonté vous aidera à régler un contentieux dans le domaine amoureux. Duos: ne vous montrez pas exagérément ombrageux. Dès vendredi soir, Mercure dans votre secteur va mettre en valeur vos qualités de rigueur et d’efficacité. La forme tiendra la route à condition de savoir vous ménager.

BALANCE

Avec Vénus à reculons, l’avenir vous plonge en pleine réflexion, mais, dès la fin de la semaine, une rencontre pourrait faire avancer vos affaires. L’aspect financier d’une proposition sera à étudier avec attention. Moments conviviaux grâce à l’amitié, qui sera prête à jouer les intermédiaires pour les cœurs solitaires. Duos: le climat s’éclaircit dès samedi. L’humeur a des couleurs estivales et la forme suit le moral.

SCORPION

Côté profession, faites preuve d’adaptation et évitez de camper sur vos positions. Mars va bientôt booster vos ambitions. Félins duos: ne laissez pas un coup de froid gripper votre relation. Les cœurs solitaires semblent tiraillés entre raison et passion. Vacanciers: de nombreuses activités ne vous laissent guère le temps de souffler. Finances: ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. En cas d’excès, une bonne résistance vous permet de récupérer sans trop de difficulté.

SAGITTAIRE

Vous voyez loin et grand et vos projets d’expansion vont prendre forme professionnellement. Les vacanciers sont invités à surveiller leur budget et certains risquent d’être affectés par un contretemps momentané. Dans le domaine amoureux, les félins solitaires se montrent audacieux. Les duos vont ronronner et se câliner. Et c’est avec une pêche d’enfer que vous menez vos loisirs comme vos affaires.

CAPRICORNE

Vénus incite les félins solitaires à faire le point sur leurs réels besoins. Certains vont nouer une relation dans la discrétion. Les duos sont chamboulés par un conjoint en pleine ébullition. Finances: frais inattendus côté maison. Dès samedi, Mercure donnera aux vacanciers l’envie de se cultiver et ceux qui travaillent semblent confrontés à quelques difficultés. Mais Saturne vous permet de tenir bon face à l’adversité.

VERSEAU

Certains vont jongler avec l’habileté d’un félin pour se sortir d’une difficulté sur le plan financier. Vos idées rencontrent l’unanimité et une période chargée arrive à son terme dans vos activités. Les duos passent à la case évasion après quelques désaccords sur la destination. Solo? Donnez une chance à quelqu’un qui ne correspond pas à vos exigences. La forme reste à surveiller: ne prenez pas de risques inconsidérés.

POISSONS

Saturne va vous appeler à donner un gros coup de collier pour satisfaire vos ambitions côté profession. Les cœurs solitaires se lancent dans l’aventure avec plus de passion que de raison. Duos: ne promettez que ce que vous êtes certain d’honorer. Finances: pas le moment de dépenser sans compter. Projet de déplacement? Vérifiez la validité de vos documents. Jupiter vous fait zapper la discipline pour vivre à fond votre côté bon vivant.

 

Source : Natacha Delphes août 2015