~logo 20 minutes Natacha et Fat Horoscope

                   Fat & Natacha Delphes

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutesnatacha_delphes@hotmail.com 

 

 

BÉLIER

Dès mardi, Jupiter vous inciter à mettre en pratique vos bonnes idées et vous serez plus précis dans vos activités. Jeudi, petit cafouillage passager. Ciel bleu dans le domaine amoureux, avec une jolie surprise et des moments heureux, que vous soyez seul ou à deux. Finances, l’humeur est à la dépense mais essayez de ne pas exagérer. L’ami Mars vous confère une pêche d’enfer et une bonne résistance, au boulot comme aux excès des vacances.

TAUREAU

Durant l’année à venir, Jupiter va booster vos projets et votre créativité. Côté finances, restez à l’écart des plans qui manquent de clarté, surtout jeudi. Samedi, Mercure et Pluton vous orientent vers les meilleures options et faciliteront vos envies d’évasion. Les duos prennent des décisions côté maison. Félins solitaires: ne vous mettez pas sur les pattes arrière. Faites preuve de réceptivité. La forme est bonne mais ne soyez pas trop casanier.

GÉMEAUX

Boosté par les planètes en Lion, vous allez de l’avant avec détermination. Vos projets prendront une longueur d’avance en fin de semaine. Grâce à Jupiter, les félins amoureux songent à construire un nid ou à rendre le leur plus accueillant. Cœur solitaire: la journée de samedi vous sourit. Finances: tout ira bien à condition de faire preuve d’un minimum de prudence. Les planètes vous conduisent à surveiller votre forme mais n’en faites pas une fixette.

CANCER

Dans un contexte particulièrement chargé, le boulot vous offre l’opportunité de vous affirmer. Et Jupiter vous incite à améliorer votre bagage de connaissances pour mieux assurer. Finances: ceux qui ont fait des efforts seront récompensés. Dialogues sérieux en fin de semaine pour les félins amoureux. Solitaires: vous savez ce que vous voulez mais vos attentes semblent élevées. La forme est bonne et la résistance améliorée.

LION

L’ami Jupiter va jouer les bons génies pendant toute une année pour booster votre secteur financier. Boulot: vous faites le point en vue de la rentrée. La fin de semaine semble combler les vacanciers. Les félins duos trouvent la bonne distance entre fusion et indépendance. Cœurs solitaires: vous ne vous contenterez pas de promesses. Des actes seront nécessaires pour vous faire craquer. Grâce à Mars, une pêche d’enfer vous permet d’assurer.

VIERGE

Dans votre secteur dès mardi, l’ami Jupiter va augmenter votre capital confiance. Côté finances, vous trouvez des solutions pour améliorer votre situation. Boulot: la fin de semaine se révèle plus favorable à vos décisions. A deux: petit malentendu à dissiper pour retrouver la complicité. Les félins solitaires seront séduits par le sérieux et la maturité. La forme est bonne, alors pas de raison de vous montrer si soucieux!

BALANCE

Les planètes en Lion vous font voir l’avenir avec le sourire et des alliés sont à vos côtés pour faire avancer vos projets. Finances: votre situation semble en voie d’amélioration. Vacanciers: laissez les tracasseries de côté. Les félins duos sont boostés par un projet et, en fin de semaine, une invitation va offrir aux solos une jolie tentation. A suivre… Forme: vous êtes plus résistant que vous ne le supposez.

SCORPION

Mars en Lion met un tigre dans votre moteur et vos ambitions prennent l’ascenseur. Finances: l’avenir semble se dessiner sous de belles couleurs. L’ami Jupiter vous fait baigner dans un climat de convivialité et renforcera vos liens d’amitié. Les réseaux sociaux donnent un coup de pouce aux solitaires qui ne souhaitent pas le rester. Un but commun fait avancer les duos dans la complicité. Mais ne tirez pas sur la corde: vous avez aussi besoin de vous reposer.

SAGITTAIRE

Au boulot, Jupiter vous rend comme un poisson dans l’eau et va favoriser l’amélioration de vos conditions. Finances: la fin de semaine favorise vos négociations. Les duos amoureux doivent composer avec un partenaire pointilleux. Cœur solitaire: rencontre au cours d’un changement d’air. Bon moral mais tendance à surestimer votre résistance et vos capacités.

CAPRICORNE

L’ami Jupiter donne un coup de pouce à vos envies d’évasion ou de formation. Au boulot, surtout jeudi, soyez clair dans vos communications. Mouvement d’argent importants, peut-être en lien avec le logement. Les cœurs solitaires ne demandent qu’à se laisser tenter mais ne vont pas immédiatement s’engager. A deux: début de semaine agité. La forme est bonne et l’humeur se teinte des couleurs d’été.

VERSEAU

Finances: Jupiter permet aux félins qui en ont besoin de bénéficier de l’aide escomptée, mais ne jouez pas au panier percé. Côté profession, faites preuve d’habileté pour tirer votre épingle du jeu d’une restructuration. Fin de semaine joyeuse dans votre vie amoureuse: les solos font une rencontre heureuse et les duos s’éclatent dans des activités partagées. Mettez un bémol à vos engagements pour ne pas être épuisé.

POISSONS

Jupiter dans le signe opposé vous permet de nouer des liens importants, au boulot comme dans vos sentiments. Jeudi, petit nuage à chasser. Programme intéressant mais chargé et des activités complémentaires pourraient améliorer votre situation financière. Dialogue sérieux pour les félins qui vivent à deux. Les solitaires auraient intérêt à élargir leurs critères. A moins d’être en vacances, luttez contre une tendance au laisser aller.

Source : Natacha Delphes août 2015