logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

                          FAT & Natacha Delphes

 

 

 

 Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com 

Début de semaine animé et mardi, le duo Vénus Mars chauffe sérieusement l’ambiance côté relations, mais Neptune nous invite à nous montrer plus clairs sur nos intentions. Samedi, le Soleil et Pluton nous inviterons à prendre de judicieuses décisions. Et dimanche, la belle Vénus nous invitera aux mises à jour, en affaires comme en amour.

BÉLIER

Vénus et Mars font danser vos amours sur un tempo passionné, mais regardez où vous mettez les pieds. Au boulot, certains félins devront régler des dossiers qui manquent de clarté et songeront à restructurer leurs activités. Finances: tout ira bien à condition de ne pas exagérer. Les 2 et 3, négociations favorisées. Une pêche d’enfer vous permet d’avancer en forme et en beauté.

TAUREAU

Vous avancez avec détermination et certains félins vont bientôt concrétiser un projet côté maison. Au boulot, une négociation pourrait améliorer votre situation. Finances: vous savez faire preuve d’habileté pour négocier mais ne voyez pas trop grand dans vos dépenses. Duos: vous prendrez des décisions mûries au cours de l’été. Solitaire: le boulot vous offre des opportunités. Jupiter accentue votre côté bon vivant mais ne vous montrez pas trop gourmand.

GÉMEAUX

L’ami Mercure vous invite à exprimer votre créativité et, grâce à Vénus et Mars, l’amour vous promet des échanges animés. Coup de foudre dans l’air pour les félins solitaires. Certains duos vont songer à faire un bébé. Finances: opportunités à saisir en début de semaine mais risque de dépenses non budgétées. Au boulot, vous mettez le turbo et vos idées rencontrent l’accueil escompté. Certains félins seront tentés par des défis à relever. Forme et moral au top.

CANCER

En début de semaine, les aspects lunaires vous mettent un peu sur les nerfs. Climat dynamique dans vos activités avec des opportunités d’amélioration sur le plan financier. Cœur: exprimez vos envies au lieu de rentrer dans votre coquille. Le week-end va inciter les duos à prendre des décisions côté maison. Une bonne forme vous pousse à exercer loisirs et activités avec passion.

LION

Le duo Vénus Mars fait grimper votre capital séduction et vous entraîne dans des élans de passion. Duos: retour de flamme en cette fin d’été. Solitaire: une rencontre du début de l’été va prendre un tour plus passionnée Boulot: opportunités à saisir au pied levé. Finances: attention à la négligence. Surveillez vos valeurs et codes de sécurité.. Le week-end va vous baigner dans un climat de convivialité. Dans une forme olympique, vous rayonnez.

VIERGE

L’ami Jupiter vous fait prendre la vie du bon côté, malgré un agenda chamboulé en début de semaine. En amour, faites preuve de clarté et les duos amoureux sont invités à liquider les contentieux. Les planètes vous mettent en quête de solutions côté profession. Finances: des affaires en suspens réclament votre attention. Nés début septembre: passez à la case repos avant de vous retrouver k.o.

BALANCE

Neptune vous invite à poser des limites afin de ne pas vous laisser déborder dans vos activités. Financièrement, vous pourriez tirer parti d’un talent. Les félins solos ont intérêt à miser sur l’amitié et les réseaux sociaux. Duos: Vénus et Mars vous font voir l’avenir avec le sourire. Le week-end pourrait vous offrir des occasions d’évasion. La forme serait meilleure avec un peu plus de discipline et d’organisation.

SCORPION

Côté profession, de grandes discussions ouvriront la voie à des décisions. Votre combativité semble aiguisée par les difficultés. Finances: gardez le sens des réalités. L’amour vous concocte un menu particulièrement épicé. Les duos joueront à je t’aime moi non plus en mode passionné. Les solos ont intérêt à ne pas confondre leurs rêves avec la réalité. Forme: Mars ajoute des points à votre capital-résistance.

SAGITTAIRE

Mars et Vénus vous réservent quelques surprises côté sentiments. Coup de foudre dans l’air pour les félins solitaires, qui pourraient craquer pour un être qui ne correspond pas vraiment à leurs critères. Duos: échanges d’idées animés. Climat animé dans vos activités: expansion, nouveauté, mais des choix seront à opérer. Les finances réclament votre attention et la fin de semaine favorise vos décisions. Freinez une tendance à la dispersion.

CAPRICORNE

Professionnellement, les planètes vous invitent à faire un bilan et à améliorer votre bagage en vue d’un changement. Contacts avec l’étranger particulièrement bien aspectés. Côté cœur, les solos font une rencontre qui chamboule leurs valeurs. Duos: après un début de semaine agité, retour à la sérénité. Finances et maison: projet en voie de concrétisation. La forme restera ok à condition de ne pas trop forcer.

VERSEAU

Les planètes vous conseillent de placer vos finances sous haute surveillance. Solo: un déplacement pourrait favoriser votre secteur sentiments. Restez ouvert à l’inattendu: vous ne serez pas déçu. Duos: investissements à définir avec clarté. Le week-end va favoriser loisirs et créativité. Restez à l’écoute de votre corps et passez à la case détente sans culpabiliser.

POISSONS

Programme chargé dans vos activités avec des répercussions favorables sur votre secteur financier, mais gare aux dépenses exagérées. Certains points sont à éclaircir si vous négociez, Amour: les duos devraient s’expliquer avec clarté. Les félins solitaires s’emballent dans un esprit de légèreté. La forme promet d’être meilleure si vous vous montrez plus discipliné.

source : Natacha Delphes août 2015