Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fat the cat - Le blog culturel éclectique
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2015

170} " Dimanche 29 novembre, je débranche tout ... "

affiche dé-brunch

affiche dé-brunch verso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre , ce que vous entendez, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même ... "

 

Bernard Werber

 

Alors, débrunchez et réjoignez-nous dimanche !

 

Résevez et dé-brunchez !

Contact : au 076/416. 50. 07

 

Publicité
Commentaires
Fat the cat - Le blog culturel éclectique
  • " Le blog de Fat le chat " est un blog consacré au chat Fat et à son univers ... : La culture, les spectacles, la musique, la mode ou tout autre domaine ayant un rapport avec Fat le chat, n'ont plus de secrets pour ce chat magique ! Laissez-vous charmer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 042
Catégories
Publicité