logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

                                Fat & Natacha Delphes 

 

 

 Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com  

 

JOYEUSE ET MERVEILLEUSE ANNEE AMIS FELINS ! Voici le menu de cette première semaine de l’année :

Mardi 5, Mercure et Mars vont booster nos communications, mais attention à la provocation. Et restons prudents dans nos déplacements. Mercure à reculons nous invite à faire passer nos projets par la case révision. Vénus s’allie à Neptune pour nous plonger dans l’hésitation côté relations. Gare aux désillusions.  Mercredi, la conjonction Soleil Pluton nous rendra déterminés dans nos décisions. Jeudi, Uranus risque de provoquer des retournements de situations. Tendance à la rébellion. Dès vendredi, Jupiter qui recule pourrait inciter à revoir des lois et des conditions. Samedi, Vénus et Saturne nous font jouer la carte de la lucidité, en amour comme sur le plan financier.

BÉLIER

Dès mardi, le duo Mercure Mars décuple vos envies d’action. Mais patientez si un projet n’avance pas aussi vite que vous le souhaitez. Finances : prudence mardi. La fin de semaine vous permettra de vous décider en toute lucidité. Un voile d’incertitude plane sur vos relations mais la fin de semaine vous guidera vers les meilleures décisions. Aménagez des plages de temps pour vivre vos envies d’espace et de mouvement.

TAUREAU

Avec Mercure et Mars, vos négociations s’annoncent serrées sur les plans professionnel et financier. Remboursements et partages d’argent en fin de semaine. Mercure va vous encourager à revoir votre budget. Dans le domaine amoureux, les solos ont tendance à se montrer un brin frileux. Duos : mettez de l’huile dans les rouages. L’amitié reste fidèlement à vos côtés. Et Saturne vous encourage à vous reprendre sérieusement en mains en ce début d’année.

GÉMEAUX

Mercure et Mars vous font démarrer sur les chapeaux de roues mais montrez-vous plus souple dans vos idées. Une proposition inattendue pourrait vous titiller. Amour : en fin de semaine, Saturne mettra fin à un climat mi-figue mi-raisin. Boulot, argent : mercredi marque un pas important. Mais vous semblez quelque peu nerveux et agité : prenez le temps de vous relaxer.

CANCER

Mars vous donne envie de changer, d’innover, de liquider tout ce qui est dépassé. Créativité boostée. Amour : certains félins sont déconcertés par un retour du passé et d’autres vont bientôt craquer...Les duos sont invités é gérer plus efficacement leur emploi du temps. Finances : vos décisions sont dictées par un souci de prévoyance. Bonne forme et endurance vous permettent d’assurer sans difficulté. 

LION

Le duo Soleil Pluton vous place en phase de réorganisation, au boulot comme à la maison. Nouvelle rencontre ? Quelques obstacles à surmonter. Mais faites le point sur ce que vous souhaitez. Finances : privilégiez l’utile au futile et surveillez votre budget. Profession : misez sur la collaboration et, si vous le pouvez, dégagez-vous de certaines responsabilités. Certains félins verront leur investissement récompensé. Vous êtes bien décidé à tenir vos bonnes résolutions en ce début d’année.

VIERGE

Vous savez ce que vous voulez  et vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds. Efficacité dans vos activités mais quelques contretemps à gérer. Retour sur des affaires non réglées. Finances : gare aux erreurs et à la négligence mardi. Vérifiez vos codes de sécurité. Félin solitaire : rencontre dans le cadre de vos activités. Certains duos ont envie de construire un nid. Ne vous montrez pas exagérément soucieux : renoncez à tout contrôler et ça ira mieux.

BALANCE

Mars vous fait démarrer sur un tempo passionné et vos échanges s’annoncent animés. Contacts et rendez-vous stimulants dans vos activités. Sentiments, vous semblez passagèrement hésitants. La situation va se stabiliser après un retournement.  Duos amoureux : ne jouez pas avec le feu. Finances : certains vont encaisser ce qu’ils attendaient depuis un certain temps. Vous semblez particulièrement motivé pour vous maintenir en forme et en beauté.

SCORPION

Boulot : vous vous affirmez et faites preuve d’efficacité, mais des conflits de pouvoir sont à redouter. Grâce à l’ami Jupiter, vous bénéficiez d’alliés. Finances : grâce à Saturne, votre situation semble en voie de stabilisation. Félins solitaires : vous voulez savoir où vous mettez les pieds et prendrez le temps d’observer avant de vous lancer. Duos : questions d’argent au premier plan. Toujours dopé par Mars en ce début d’année, vous faites preuve d’une remarquable vitalité.

SAGITTAIRE

Mercure à reculons vous invite à faire le point côté profession, voire à renégocier vos conditions. Envie de voyager ou de vous former ? Examinez attentivement l’aspect financier. Relations : certains félins vont hésiter à prendre position. Et un retour du passé risque franchement de vous agacer. Déplacement imprévu ou nouvelles de l’étranger. Tenez vos bonnes résolutions, oui, mais avec un soupçon de modération.

CAPRICORNE

Coeur : quelqu’un qui tente de vous approcher semble avoir besoin d’être encouragé. Profession : Mars vous incite à vous donner à fond et la semaine vous incite à prendre des décisions. Si l’amour est parfois incertain, l’amitié vous soutient et vous fait du bien. Finances : imprévus dans les dépenses. Et Malgré le temps hivernal, la résistance reste bonne au quotidien.

VERSEAU

Ouvrez-vous à d’autres façons de voir la vie et de penser, en laissant de côté certains préjugés. Evolution constructive dans le cadre de vos activités. Finances : évitez la négligence. Coeur : gare aux accès de mauvaise humeur. Mettez une pointe d’humour dans vos discours. Et ne tirez pas trop sur la corde malgré de nombreuses sollicitations : vous avez besoin de lever le pied.

POISSONS

Profession : ce début d’année vous permet de consolider votre position avec des responsabilités en augmentation. Mars vous donne envie d’élargir le champ de vos horizons, par des voyages ou une formation. Vous trouvez de nouvelles pistes pour booster votre secteur financier. Félins solitaires : vous vous activez pour ne pas le rester. Une forme au top vous permet d’assurer.

Source : Natacha Delphes Janvier 2016