logo 20 minutesLNatacha et Fat Horoscope

                                Fat & Natacha Delphes 

 

 

 

 

 

 Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com  

 

 

Les planètes nous conseillent de ne pas rester au stade des bonnes intentions : passons à l’action pour rectifier les erreurs du passé. Lundi 11, ne campons pas trop sur nos positions. Mercredi 13 s’annonce animé : coup de foudre à l’horizon dans un état d’euphorie, mais prenons le temps de faire connaissance avant de nous engager. Moyens financiers à ne pas surestimer. Le 14, le duo Soleil Mercure facilite nos décisions. Le 15 nous rend hésitants mais nous invite à nous exprimer plus clairement. Dimanche 17, la passion s’invite dans les relations, mais gare aux incorrections !

BÉLIER

Mercure annonce de nombreuses discussions concernant votre avenir professionnel. Prenez le temps de la réflexion et ne zappez pas les détails. Finances : évitez l’impulsivité et le gaspillage dans vos dépenses. Amour : certains félins vont démarrer au quart de tour, mais restez prudent : dimanche fait craindre un risque de retournement. A deux : mises au point concernant les finances. Mars vous donne un grand besoin de mouvement : profitez du week-end pour vous dépenser et vous aérer.

TAUREAU

Les planètes vous invitent à sortir de votre carcan pour voir la vie sous un jour différent. Misez sur un complément de formation pour booster vos activités. Les félins solitaires semblent intéressés par d’autres pedigrees. Duos : menu passion dimanche, mais gare aux tensions.  Finances : repartez d’un bon pied en ce début d’année et certains seront invités à rectifier les erreurs du passé. Et gérez bien votre énergie pour tenir dans la durée.

GÉMEAUX

Mercure vous invite à aborder des points importants et à régler des questions liant les finances au logement. A deux : abordez le dialogue dans un esprit d’ouverture et écoutez l’être aimé. Félins solitaires : mercredi et dimanche vont vous offrir des opportunités. Du nouveau stimulant du côté du boulot. Vous allez faire le ménage dans votre maison comme dans vos idées.

CANCER

Les planètes dans l’opposition placent vos relations en pole position. Contentieux à liquider pour certains félins. Mercredi est favorable à toute négociation concernant vos gains. Seul côté coeur ? De nouveaux contacts semblent fort prometteurs. Des goûts communs vont vous rapprocher de quelqu’un qui vous plaît. Vénus et Uranus vous font baigner dans un climat plus stimulant professionnellement. L’ami Mars vous confère une bonne résistance mais accordez-vous des plages de repos bien méritées.

LION

Vous prendrez des décisions visant à modifier votre quotidien et vos activités. Les planètes favorisent l’expression de votre créativité. Côté finances, vos décisions sont dictées par un souci de prévoyance. Félins solitaires : de l’imprévu au menu, surtout mercredi. Les duos ont envie de partager davantage d’activités.  Avec un peu de discipline, vous tiendrez la route sans difficulté.

VIERGE

Amour : Mercure et Saturne vous conseillent de tirer un trait sur le passé et de faire le point sur vos besoins. Exprimez-vous avec un max de clarté. Quelques soucis à régler ? Vous recevrez des aides inespérées, y compris sur le plan financier. Professionnellement, des changements se mettent en place lentement mais sûrement. Vous prenez les petits bobos de l’hiver au sérieux mais il n’y a pas lieu de vous montrer si soucieux.

BALANCE

Un peu casanier en ce début d’année ? Profitez-en pour passer à la case réaménagement. Mercredi, l’amour vous lance un clin d’oeil coquin. Pas vraiment votre genre ? Laissez de côté les préjugés. Finances : vous semblez bien inspiré pour faire fructifier vos gains. Initiatives appréciées dans vos activités. Week-end placé sous le signe de la convivialité.

SCORPION

Dialogues, démarches et déplacements s’annoncent au premier plan. Restez ouvert à un voyage imprévue ou une proposition inattendue, surtout mercredi. Félins duos : climat de passion mais gare aux tensions dimanche. Solo : montrez-vous un brin plus audacieux. Bonne nouvelle concernant vos finances et vos projets en fin de semaine. Et grâce à l’ami Mars, vous tenez toujours une pêche d’enfer.

SAGITTAIRE

Finances et valeurs dans le collimateur. Détails à ne pas négliger si vous négociez. Le duo Vénus Uranus donne à certains félins l’opportunité d’étendre le champ de leurs activités. Contacts avec l’étranger favorisés. Félins solitaires : sortez de votre tanière et gardez les yeux ouverts, surtout en fin de semaine. Forme en amélioration grâce à de bonnes résolutions.

CAPRICORNE

Vous voulez que ça change ? Alors, à vous de jouer ! Prenez des décisions en vue de l’avenir dans vos activités. Mettez de l’ordre dans vos comptes et papiers. Amour : certains félins rêvent d’un ailleurs. Les duos auront du mal à suivre un partenaire plein d’entrain, surtout en fin de semaine. La forme reste bonne, malgré quelques petits passages à vide sans gravité.

VERSEAU

Phase de bilan, que les planètes vous conseillent de faire soigneusement. Profession : une proposition mérite réflexion et vos finances vont vers une amélioration. Félins duos : la question des enfants est au centre de vos préoccupations. Solitaire : vous ne semblez pas vraiment décidé. Week-end agréable grâce à l’amitié. Forme à surveiller.

POISSONS

Mettez les choses au point clairement avec vos partenaires, en amour comme en affaires. Pour certains félins, opportunités de gains extraordinaires. Dès le 13, les duos semblent voir l’avenir de la même façon. Solo : quelqu’un qui vient d’ailleurs pourrait faire battre votre coeur. Bougez, aérez-vous un peu : votre forme et votre moral ne s’en trouveront que mieux.

source : Natacha Delphes janvier 2016