logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

 

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes– natacha_delphes@hotmail.com   

 

 

La Pleine Lune de lundi nous invite à remettre les pendules à l’heure et à nous occuper de questions de travail et de santé. Jeudi, Mercure et Saturne facilitent concentration et détermination dans les décisions. Vendredi, Uranus va souffler un vent de nouveauté. Et dimanche, le duo Soleil Neptune nous incite à rêver, mais gardons le sens des réalités !

BÉLIER

Au travail, il ne sera pas question de zapper les détails ! Mais sinon, vos projets semblent en bonne voie de réalisation. Le 24 vous fera passer à la case décision après mûre réflexion et le 26 est favorable aux innovations. Bonne période pour une formation. En amour, les duos doivent cultiver le sens de l’humour. Pour les félins solos, tout pourrait commencer par une amitié en lien avec le boulot. Vénus vous offre des opportunités pour booster vos finances mais ménagez-vous, surtout dès dimanche : vous avez besoin de vous reposer.

TAUREAU

La Pleine Lune vous invite à vous exprimer avec un max de clarté, en amour comme en amitié. Dégagez-vous du passé et faites un pas en avant pour faciliter un rapprochement. Décisions bien inspirées jeudi sur le plan financier. Evolution favorable côté profession mais soignez la communication. Des imprévus risquent de chambouler votre organisation. Etirez-vous et promenez-vous dans la nature : elle est toujours pour vous une source de relaxation.

GÉMEAUX

Les aspects de Mercure vous réservent une semaine tonique et riche en décisions. Vos talents de félin communicateur semblent accentués : misez sur les contacts pour booster vos activités. Une proposition de collaboration pourrait vous tenter.  Solo : quelqu’un qui vous attire comme un aimant pourrait se déclarer prochainement. Finances : restez modérés dans vos dépenses. L’enthousiasme met un tigre dans votre moteur mais accordez-vous des moments de douceur.

CANCER

La Pleine Lune vous rend facilement contrarié, mais vous n’avez pas vraiment de quoi vous inquiéter. Sentiments : Mars rend les solos nettement plus entreprenants. Boulot : vous arriverez à liquider des affaires en suspens. Bon moment pour réaménager votre emploi du temps. Et développez vos talents. Vos amis semblent apprécier votre sens de l’hospitalité et vos talents de cuisinier. Vous aurez parfois envie de sortir vos griffes....pensez à vous aérer et à vous reposer.

LION

Financièrement, pas le moment de vous montrer négligent ! Gardez l’oeil sur vos comptes attentivement. Félins duos : respectez vos besoins mutuels de liberté. Solitaire : quelqu’un pourrait correspondre à vos exigences pourtant élevées. En fin de semaine, Mercure et Uranus donnent un coup de pouce à vos envies d’évasion. Profession : restez ouvert aux propositions. Et n’attendez pas d’être épuisé pour vous reposer.

VIERGE

La Pleine Lune met l’accent sur vos relations. Boulot : vos idées sont appréciées mais attention au manque de clarté dans vos négociations. Mettez en application vos envies d’innovation. Gains parfois irréguliers mais bonnes surprises à la clé. Duos : ne vous dérobez pas à une discussion. Les félins solitaires sont un peu sur les pattes arrière. Mettez un bémol aux heures supplémentaires : vous avez aussi besoin de vous distraire.  

BALANCE

La belle Vénus fait grimper votre capital-séduction et les félins solitaires ne manqueront pas d’occasions, surtout en fin de semaine. A deux : laissez la jalousie au vestiaire. Boulot, vous trouverez habilement des solutions à vos difficultés, mais cultivez précision et concentration. Finances : adaptez vos dépenses à vos entrées. Et vitaminez-vous : vous semblez en baisse de vitalité.

SCORPION

Les aspects de Mercure facilitent un démarrage côté profession et une réorganisation à la maison. Les duos sont en phase de consolidation. Félins solitaires : vous rêvez, vous hésitez, vous avez peur de vous lancer. Gare aux illusions en fin de semaine. Et vérifiez l’état de vos finances avant d’investir dans un projet de vacances. Grâce à Mars, vous bénéficiez toujours d’une bonne résistance.

SAGITTAIRE

Vos idées font mouche côté profession mais améliorez la concentration. Vous bénéficiez d’alliés et une proposition pourrait se concrétiser. Plus de stabilité côté financier.  Quelqu’un vous plaît ? Vous n’hésiterez pas à vous déclarer. Encore solitaire ? Il y a du coup de foudre dans l’air. Les félins duos misent sur le partage d’activités. Logement : passez à la case rangement. Une vie sociale animée risque de prolonger vos soirées. Couchez-vous plus tôt de temps en temps pour éviter l’épuisement.

CAPRICORNE

Mercure annonce des décisions d’importance côté finances, surtout les 25 et 26. Ceux qui ont fait des efforts seront récompensés. Boulot : consolidation de votre position. Risque de contretemps passagers si vous vous déplacez. Duos : sortez de votre tanière malgré l’hiver. Félins solitaires : chassez la nostalgie et profitez intensément du présent. Et lâchez prise pour vous distraire de temps en temps.

VERSEAU

Finances : faites preuve de clarté et évitez la négligence. Réclamez votre dû sans hésiter. La belle Vénus dans votre secteur souffle un air de printemps sur vos histoires de coeur. Une rencontre inattendue pourrait évoluer vers la stabilité. Boulot : vous assurez dans un programme chargé. Envie d’évasion ? Les planètes vous donnent le feu vert pour passer à la case réservation. Créativité boostée en fin de semaine. Vos idées fusent comme l’éclair et sont bien acceptées. Vous vivez parfois trop sur les nerfs : prenez le temps de vous aérer.

POISSONS

Neptune renforce vos perceptions et votre sens de l’adaptation. Et Saturne vous fait miser sur le long terme dans vos activités. Félins duos : contentieux à liquider avec clarté. Solitaire : séduire, oui, mais choisir, c’est une autre histoire...Finances : vos risques demandent à être bien calculés. Vous semblez plus perméable aux infections et refroidissements : couvrez-vous suffisamment et alimentez-vous sainement.

 source : Natacha Delphes février 2016