logo 20 minutes

 

 Natacha et Fat Horoscope

FAT & Natacha Delphes

 

 

 

 

par Natacha Delphes, astrologue du 20minutesnatacha_delphes@hotmail.com     

 

Amis félins, la semaine s’annonce contrastée : mardi 1er, Vénus et Saturne renforcent les liens et ajoutent une pincée de raison dans nos émotions. Jeudi 3, Vénus et Uranus annoncent des rencontres imprévues et favorisent les innovations. Samedi 5, Mercure et Mars risquent de nous rendre imprudents : gare aux accidents ! Dimanche 6, l’entrée de Mars en Sagittaire nous donne envie de franchir des frontières mais Saturne et Pluton créent des tensions côté relations.

BÉLIER

Mardi 1er, un contrat pourrait consolider votre secteur financier. Jeudi 3, Vénus et Uranus vont pimenter l’existence des félins esseulés. Vous faites preuve de combativité dans vos activités et le terrain va se dégager, vous donnant prochainement plus de liberté. Les duos renforcent leurs liens mais sont invités à pimenter leur quotidien. Sport et grand air vous feraient le plus grand bien.

 TAUREAU

Boulot : vos efforts semblent récompensés et des innovations vont vous stimuler. Des alliés sont à vos côtés. Samedi, surveillez vos dépenses et les duos doivent régler des questions liées au finances. Félins solitaires : rapprochement possible de quelqu’un qui a fait un pas en arrière, mais restez sur vos gardes. Soignez vos liens d’amitié et ne laissez pas les malentendus s’installer. Forme : certains vont récolter les fruits d’un changement d’hygiène de vie.

GÉMEAUX

Le 1er, Vénus et Saturne vont inciter certains duos à prendre la voie de l’engagement côté sentiments. Et les félins solitaires pourraient se laisser surprendre agréablement. Une curiosité en éveil va vous pousser à aborder de nouveaux centres d’intérêts. Boulot : rapports animés au quotidien, mais vous n’êtes pas prêt à céder du terrain. Finances : restez à l’écart des plans trop compliqués. Et aérez-vous pour diminuer une tendance à la nervosité.

CANCER

Une restructuration va faciliter le déroulement de vos activités et votre investissement sera apprécié. Un gain accessoire pourrait booster votre secteur financier. Relations : gare aux tensions samedi mais les solitaires vivront leurs envies sans trop se poser de questions. Dimanche, les duos auront de la difficulté à passer à la case conciliation.

Aménagez des plages de détente dans vos activités afin de ne pas être épuisé.

LION

Vénus et Saturne vous font agir lucidement, au boulot comme dans les sentiments. Certains vont trouver le juste équilibre entre liberté et stabilité. Vos finances réclament un supplément de prudence et surveillez attentivement vos codes de sécurité. Dimanche, essayez de faire preuve de conciliation dans vos relations et évitez de couper la communication. La forme ne semble pas au top mais, dès dimanche, Mars va vous donner un regain de vitalité.

VIERGE

Grâce à Vénus et Saturne, finances et profession sont en voie de stabilisation et certains félins vont étendre leur rayon d’action. Discussions animées en fin de semaine. Quelqu’un vous plaît ? Les planètes vous conseillent de tenter subtilement un rapprochement. Duos : questions à régler concernant le logement. Ne vous prenez pas la tête pour des broutilles : détendez-vous et profitez de la vie.

BALANCE

Les aspects de Vénus favorisent la mise en avant de vos talents et l’expression de vos sentiments. L’atout charme vous permettra de négocier avec davantage de succès. En fin de semaine, risque de contretemps dans vos déplacements. Dépenses imprévues à régler, surtout si vous voyagez. De l’inattendu au menu pour les félins solitaires et, dès dimanche, Mars permettra aux duos de communiquer avec plus de liberté. L’enthousiasme vous pousse à aller de l’avant et vous vous montrez plutôt résistant.

SCORPION

Menu rangement et réorganisation, au boulot comme à la maison. Et des nouveautés vont booster vos activités. Fin de semaine un peu sous tension : ne campez pas trop sur vos positions. Finances : mettez de l’ordre dans vos comptes et papiers. Côté coeur : ne rêvez pas à l’impossible : appréciez ce que vous vivez et, en cas de coup de blues, vous pourrez compter sur l’amitié. La forme est tonique mais retenez une tendance aux excès.

SAGITTAIRE

Les aspects de Vénus donnent un coup de pouce à vos ambitions et soufflent un vent de printemps sur vos relations. Beaucoup d’idées mais organisation à améliorer. Votre entourage vous soutient et vous encourage. Finances : vous avez raison de jouer la carte de la prévoyance. En fin de semaine, questions à régler concernant le logement et la sécurité. Dès dimanche, Mars dans votre secteur mettra un tigre dans votre moteur.

CAPRICORNE

Une occasion à saisir au pied levé pourrait améliorer votre secteur financier. Félin solitaire : laissez-vous surprendre. Vous n’aurez pas à le regretter. Duos : risques d’orages en fin de semaine. Boulot : l’avenir est au centre de vos préoccupations et Mars va vous mettre en quête de solutions. Forme : malgré quelques hauts et bas, vous semblez tenir bon.

VERSEAU

Grâce au duo Vénus Saturne, vos projets tiennent la route sans aucun doute. Uranus vous plonge dans un climat animé et vous donne envie de vous évader. Duos : des questions de valeurs sont dans le collimateur. Félin solitaire : vous savez ce que vous voulez mais exprimez davantage vos émotions. Dès dimanche, Mars décuplera vos envies d’action. D’ici là, ménagez-vous quelques plages de relaxation.

POISSONS

Les planètes vont booster vos finances grâce à des gains extraordinaires. Félins solitaires : l’amitié est prête à jouer les intermédiaires. A deux : faites preuve de compréhension. Profession : améliorez la concentration. Bientôt le temps des décisions. Dès samedi, Mercure dans votre signe va décupler votre intuition. Une vie plus régulière vous permettrait de retrouver une pêche d’enfer.

 source : Natacha Delphes février 2016