logo 20 minutes

 

 

 

 

 

 Natacha et Fat Horoscope

                     FAT & Natacha Delphes

 

 

 

 

par Natacha Delphes, astrologue du 20minutesnatacha_delphes@hotmail.com

 

En début de semaine, les aspects de Vénus annoncent tensions et remises en question dans les finances comme dans les relations. Mercredi, Jupiter et Pluton nous inciteront à réparer les pots cassés en faisant preuve de lucidité. Vendredi, Mars et Uranus font gronder l’orage : surveillons nos réactions. Dimanche, le duo Vénus Neptune va renforcer les mouvements de solidarités mais, côté coeur, des concessions seront à opérer ou des désillusions à redouter.

BÉLIER

La semaine ne vous laissera guère le loisir de souffler : les aspects de Vénus remettent en question une relation ou créent des tensions au sein d’une collaboration. Les félins solitaires se laissent envoûter par la passion. Bon moment pour revoir vos dépenses et rectifier les erreurs du passé. Au travail, soignez les détails, surtout mardi. Opportunité de développement  mercredi. Mars vous dote d’un enthousiasme porteur mais ne poussez pas trop le moteur.

TAUREAU

Les finances semblent sources de tensions, en amour comme côté profession. Les planètes vous appellent à faire quelques concessions. Professionnellement, vous serez appelé à envisager l’avenir sous un jour différent. Vous réglez des bisbilles grâce à des soutiens qui vont améliorer votre quotidien. Coeur solitaire : n’attendez pas l’impossible mais faites preuve de clarté. Sensibilité exacerbée : dorlotez-vous sans culpabiliser.

GÉMEAUX

Professionnellement, les planètes vous mettent des bâtons dans les roues momentanément. Mais une proposition pourrait vous inciter à prendre un tournant. Mercredi favorisera vos négociations. Climat instable côté sentiments : quelqu’un qui vous échappe, puis revient, vous rend hésitant. Félins duos : expliquez-vous calmement. Finances : faites vos comptes avant de prêter ou d’emprunter. Misez sur la discipline et les vitamines pour vous redonner du peps.

CANCER

Dans un climat d’agitation, les planètes feront appel à votre sens de l’adaptation. Boulot : de nouvelles opportunités demandent à être précisées. Félins duos : ne restez pas dans votre carapace : améliorez la communication. Coeur solitaire : une rencontre pourrait tout changer grâce à Pluton et Jupiter. Finances : Mercredi semble propice à vos négociations. Et le week-end vous donnera des envies d’évasion. La forme semble bonne mais aménagez-vous des plages de temps pour échapper à un climat stressant.

LION

Faites preuve d’organisation et ciblez bien vos actions côté profession. Jupiter et Pluton vous encouragent à réexaminer votre budget afin de traquer les dépenses exagérées. Les félins solitaires ont intérêt à garder les yeux grand ouverts et n’hésiteront pas à faire le premier pas. Duos : vous avancez main dans la main en vous stimulant mutuellement. Mars accentue toujours votre besoin de mouvement : remettez-vous au sport et aérez-vous fréquemment.

VIERGE

Les planètes placent l’accent sur vos relations, avec des nécessités de mises au point, au boulot comme dans les sentiments. Finances : gardez le sens des réalités dans un contexte soumis à l’instabilité. Réorganisations à opérer au boulot comme à la maison. Félins duos : renforcez vos liens et ne zappez pas la case câlins. Coeur esseulé : jouez davantage la réceptivité. N’accumulez pas les heures sup’ au boulot : vous avez besoin de distractions et de repos.

BALANCE

Vénus bouscule vos habitudes, à la maison comme côté profession. Tensions, surtout en début de semaine. Félins esseulés : rencontre possible dans le cadre de vos activités. Duos : évitez de partir en vrille pour des broutilles. Financièrement, vous parviendrez à liquider une affaire en suspens. Boulot : améliorez la concentration. Une meilleure hygiène de vie vous permettrait de retrouver la forme et l’envie.

SCORPION

Le début de semaine semble bousculer vos valeurs et vos histoires de coeur. La passion sera, plus que jamais, votre moteur. Boulot, finances : évitez le laisser aller. Dialogues fructueux mercredi. A deux : programmez une évasion pour vous changer les idées. Les solos ne sauront pas toujours sur quel pied danser. Du nouveau stimulant dans vos activités. Et grâce à Mars, malgré quelques hauts et bas, vous résistez.

SAGITTAIRE

Des questions liées à votre lieu de vie sont à régler en début de semaine. Félins solitaires : tout peut arriver si vous laissez de côté certains préjugés. Vos initiatives seront couronnées de succès. Professionnellement, vous êtes combatif et entreprenant, mais soignez les détails plus attentivement. Le 16 se révèle favorable à toute négociation d’ordre financier. Et l’ami Mars vous confère toujours une pêche d’enfer.

CAPRICORNE

Climat troublant côté sentiments : donnez-vous du temps et faites le point sur vos désirs clairement. Boulot : certains félins doivent revenir sur des affaires non réglées. Pour satisfaire leurs ambitions, certains n’hésiteront pas à passer par la case formation. Finances : calculez bien vos risques avant de vous lancer. Mercredi, le duo Jupiter Pluton vous inspire les meilleures décisions. Et ne laissez pas traîner les petits bobos : faites un check-up et passez de temps à autre à la case repos.

VERSEAU

Les planètes vous appellent à la vigilance côté finances. Restez à l’écart des plans qui manquent d clarté. Boulot : organisation à améliorer. Les félins solitaires prennent du plaisir à papillonner : rencontres, oui, mais sans garantie de durée. Duos : misez sur des activités communes pour vous rapprocher. Mars vous fait envisager l’avenir avec le sourire. Pour conserver la forme, montrez-vous plus discipliné.

POISSONS

En début de semaine, Vénus et Pluton font passer vos projets d’avenir par la case révision. Prenez le temps de réfléchir avant d’accepter de nouvelles responsabilités. Côté financier, jouez la prudence dans un climat porté à l’instabilité. Romantisme à l’honneur côté coeur, mais prenez garde aux illusions, surtout en fin de semaine. Forme en dents de scie et facilement perturbée par les émotions.

 

Source : Natacha Delphes mars 2016