logo 20 minutes

 

 

 

 

 

 Natacha et Fat Horoscope

                     FAT & Natacha Delphes

 

 

 

 

par Natacha Delphes, astrologue du 20minutesnatacha_delphes@hotmail.com 

 

 

En début de semaine, l’entrée du Soleil et de Mercure en Bélier nous rendent spontanés et très décidés. Mais mercredi, Jupiter et Saturne nous inviteront à régler les affaires en suspens sans tarder. Jeudi, le duo Mercure Mars favoriseront déplacements et communications. Durant le week-end pascal, Vénus et Jupiter nous incitera à jouer les félins gourmands. Côté coeur, Saturne nous encouragera à remettre les pendules à l’heure.

BÉLIER

La Pleine Lune de mercredi mettra l’accent sur vos relations, professionnelles et privées. Les félins solitaires sont invités à tirer un trait sur le passé. Nouvelle rencontre ? Vous préférerez rester discrets. Mercredi, Jupiter et Saturne vous inspireront des décisions bien pesées côté profession. Finances : vous oscillez entre dépenses et prudence. Un juste milieu est à trouver. Et vous êtes plein d’allant en ce début de printemps.

TAUREAU

Finances : vous cherchez activement des solutions pour booster votre situation. Professionnellement, vos projets prennent forme lentement mais sûrement. Félins esseulés : gare aux attentes trop élevées. Pour certains duos, il sera question d’enfant ou d’investissements. En fin de semaine, Vénus et Jupiter renforceront votre côté gourmand et bon vivant, mais gare aux excès !

GÉMEAUX

Vous êtes dopé par les planètes en Bélier. Restez ouvert aux opportunités en évitant les décisions précipitées. Jeudi, négociations facilitées. Côté logement, réglez une question en suspens. Hauts et bas côté financier. Climat contrasté côté coeur : vous aimez séduire, mais avez peur de vous engager. Duos : vous dialoguez sans rien censurer. Vous semblez de bonne humeur et dans une forme nettement meilleure.

CANCER

Période d’intense activité qui va bénéficier à votre secteur financier, mais certains seront débordés par un agenda trop chargé. Côté coeur, les félins solitaires sont séduits par quelqu’un qui partage leurs valeurs. Vénus et Jupiter favorisent une évasion favorable à votre vie sentimentale durant le week-end pascal. Vous laisserez libre cours à vos envies de gourmandise, mais n’oubliez pas que vous avez l’estomac délicat.

LION

Les planètes vous poussent à revendiquer un quota plus élevé de liberté. Professionnellement, vous êtes entreprenant et certains seront appelés à se déplacer plus fréquemment. Financièrement, mardi vous appellera à régler une affaire en suspens. Faites-vous plaisir sans dépenser exagérément. Côté amoureux, Mars incitera les félins solitaires à se montrer particulièrement audacieux. Vitalité en hausse mais à ne pas gaspiller.

VIERGE

Les planètes en Bélier vous invitent à passer à la case restructuration dans vos activités. Vous pouvez compter sur des alliés pour vous mettre le pied à l’étrier. La Pleine Lune donne de l’importance à votre secteur financier : vigilance recommandée. Côté affectif, montrez-vous plus sélectif. Nouvelle rencontre ? Attendez de faire mieux connaissance avant d’accorder votre confiance. Duos : évitez le laisser aller. Forme en dents de scie : profitez du week-end pascal pour vous reposer.

BALANCE

La Pleine Lune vous invite à ne pas jouer en solo : des collaborations se révèleront utiles côté profession, mais améliorez la concentration. Finances : Mars donnera le résultat souhaité à vos négociations. Félins solitaires : les planètes pourraient vous gratifier d’une rencontre inopinée. A deux : échanges animés. Le week-end pascal vous donnera envie de profiter du farniente en bonne compagnie.

SCORPIO

 

N

Relations placées sous le signe de l’indécision : vous devrez peser le pour et le contre avec attention. Boulot : les obstacles se lèvent et vous avancez sur une voie dégagée. Certains félins parviennent à consolider leur situation. Côté finances, persévérez dans vos efforts : la fin de semaine pourrait vous récompenser. Vous démarrez le printemps plein d’énergie et la fleur aux dents.

SAGITTAIRE

Professionnellement, des ouvertures vous permettent d’aller de l’avant et certains vont développer leurs activités dans la créativité. Mais montrez-vous patient côté financier. La Pleine Lune vous promet une vie sociale très animée. Duos : complicité renforcée avec l’être aimé. Félins solitaires : n’hésitez pas à faire le premier pas. Vous refusez de vous prendre la tête et saurez profiter des bons côtés de la vie en toute simplicité.

CAPRICORNE

La Pleine Lune vous fait prendre des initiatives de changements, au boulot comme dans votre logement. Félins solitaires : vous ne savez pas très bien ce que vous voulez. Et les apparences risquent de vous leurrer. A deux : risque de bisbilles dans un climat agité. Dépenses en lien avec les études ou les déplacements à gérer attentivement. Vénus et Jupiter vous invitent à profiter des fêtes de Pâques pour vous détendre dans un climat de convivialité.

VERSEAU

L’ami Mars vous incite à vous démener pour obtenir ce que vous souhaitez. Avec succès. Mais conservez le sens des réalités. Des rencontres imprévues vous permettront de tisser des liens d’amour ou d’amitié. Les duos se préparent à concrétiser un projet. Mais freinez une tendance aux dépenses exagérées, surtout en fin de semaine. Dans un climat dynamique, les planètes vous confèrent une forme tonique.

POISSONS

Finances : misez sur des risques soigneusement calculés. Félins solitaires : vous risquez de souffrir d’une situation peu claire. A deux : évitez de jouer les enfants gâtés. Faites le point sur vos attentes avant de vous décider. Programme stimulant mais parfois trop chargé professionnellement. En fin de semaine, Vénus et Jupiter vous donnent envie de vous lâcher, mais gare aux excès !

source : Natacha Delphes mars 2016