logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

La Nouvelle Lune du 4 fera la part belle à l’imagination et aux émotions. Le 5, Mercure et Neptune aiguisent nos perceptions. Vénus et Mars annoncent un coup de chaleur côté coeur le 6. Et le 7 annonce des remises en questions dans un climat riche en rebondissements. Mercure et Jupiter nous offrent des opportunités d’arrangements le 8. Mais les aspects de Vénus nous plongent dans l’hésitation ou la frustration les 8 et 9. Dimanche 10, le duo Soleil Jupiter va améliorer l’atmosphère.

BÉLIER

La Nouvelle Lune met l’accent sur votre logement et certains félins vont passer à la case réaménagement. Amour : les coeurs esseulés pourraient bien déchanter après un emballement. Les finances réclament de la lucidité et une once de prudence. Misez sur vendredi pour négocier dans vos activités. Dimanche, le duo Soleil Jupiter rend l’atmosphère favorable à la détente et aux vacances.

TAUREAU

Communications et déplacements sont favorablement mis en avant et l’amitié va vous réserver de bons moments. Quotidien facilité dans vos activités. Et les vacances sont pour certains félins l’occasion de faire de nouvelles connaissances. Mercure et Jupiter favorisent vos négociations financières le 5. Félins solitaires : des messages vont vous titiller et dimanche s’annonce comme votre meilleure journée.

GÉMEAUX

Importance du domaine financier qui vous fera bénéficier d’opportunités, mais gardez le sens des réalités. En mode découverte, les vacanciers ne vont pas hésiter à sortir des sentiers battus. Profession : dressez vos antennes pour rester ouvert à de nouvelles options. Félins amoureux : vos dialogues seront constructifs et sérieux. Mais les solitaires dansent la valse-hésitation, peut-être avec raison.

CANCER

Grâce à la Nouvelle Lune, vos projets d’évasion passent à la case concrétisation. Vendredi va se révéler favorable pour voyager. Mercredi 6, Vénus et Mars facilitent un rapprochement côté sentiments, mais la situation risque ensuite de manquer de clarté. Au boulot, sollicitez de l’aide pour vous décharger. Dimanche 10, ceux qui fêtent leur anniversaire seront gâtés.

LION

Les planètes vous invitent à dresser un bilan de compétences afin d’améliorer votre situation et vos finances. Le 8, contacts favorisés. Amour : essayez de ne pas vous décourager si tout ne va pas comme vous voulez. Mais les félins solitaires auraient intérêt à se montrer plus ouverts. Les vacanciers rêvent de grands espaces et de liberté. Et ceux qui restent à la maison vont faire des travaux de transformation.

VIERGE

De nouvelles perspectives semblent se dessiner pour améliorer vos activités. Coeur : les félins amoureux partagent une tendre complicité. Mais Pluton joue les agitateurs chez les coeurs esseulés, surtout autour du 7. Finances : tout ira bien si vous évitez les plans peu clairs et la négligence. Les vacances sont l’occasion rêvée pour renforcer ou nouer des liens d’amitié.

BALANCE

Les planètes vous invitent à prendre votre place et à vous affirmer dans vos activités. Finances : misez sur mercredi 6 pour négocier. Climat surprenant côté sentiments : quelqu’un qui souffle le chaud et le froid pourrait vous déconcerter. Attendez d’y voir plus clair avant de vous décider. En vacances ? Certains vont opérer des modifications dans leur destination.

SCORPION

Les planètes favorisent la réalisation de vos ambitions et certains félins vont étendre leur champ d’action. Financièrement, les 7 et 8 facilitent un arrangement. Coeur : une jolie rencontre pourrait titiller les félins voyageurs. A deux, ambiance estivale le 6. Grâce à l’ami Mars, vous bénéficiez toujours d’une pêche d’enfer pour assurer en vacances comme dans vos affaires.

 

SAGITTAIRE

Côté financier, il sera question de règlements de comptes ou d’investissements partagés. Boulot : discussions animées mais vous obtiendrez ce que vous voulez en dépit de quelques difficultés. Duos amoureux : le 8 favorisera les dialogues fructueux. Pour les félins esseulés, tout pourrait commencer par une amitié. Les vacanciers ont avant tout besoin de se relaxer.

CAPRICORNE

Les planètes vous invitent à jouer la carte de l’interaction. Professionnellement, les retards s’estompent et vous pourrez aller de l’avant. Finances : dépenses imprévues concernant la maison. Côté sentiments, restez confiant malgré quelques contretemps en fin de semaine. Et dimanche, l’ami Jupiter va donner des ailes aux vacanciers.

VERSEAU

Professionnellement, vous mettez en place un réaménagement de votre emploi du temps. Finances : opportunités à saisir autour du 5. Félins solitaires : vous hésitez à passer du fantasme à la réalité. Duos : ne vous montrez pas trop piquants avec l’être aimé. Les vacanciers délaissent le farniente pour s’adonner à de multiples activités.

POISSONS

Les planètes semblent combler vos aspirations. C’est le moment de mettre en avant créativité et talents. Autour du 5, Mercure et Neptune placent les duos sur la même longueur d’ondes. Félins esseulés : après un passage nuageux autour du 8, dimanche fera à nouveau briller vos yeux.  Le 6 facilite la concrétisation d’un projet d’évasion aux meilleures conditions. 

 Source : Natacha Delphes juillet 2016