logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

 

Dès lundi, les aspects de Mercure vont donner à nos communications un ton animé, mais nos idées ne feront pas toujours l’unanimité. Mardi 12, l’entrée de Vénus en Lion nous fait jouer les grands seigneurs côté coeur, mais l’orgueil ne fait pas forcément bon ménage avec les sentiments. Mercure et Neptune vont nous inviter à nous exprimer plus clairement. Jeudi 14, l’entrée de Mercure en Lion donnera de la détermination à nos prises de positions. Samedi 16, Jupiter risque de nous porter aux excès. Et Uranus nous donne envie d’indépendance. Mais Mercure et Vénus confère un ton joyeux à nos discours amoureux. Dimanche 17, Mars va favoriser les décisions bien pesées.

BÉLIER

Mercure et Vénus en Lion vont mettre en avant créativité et sentiments. Vous n’aurez pas peur d’aller de l’avant. Problèmes d’organisation à régler en début de semaine. Essayez de mieux vous concentrer dans vos activités. Mouvements côté logement et, pour certains félins, investissement. Les vacanciers vont se déconnecter pour se consacrer aux plaisirs de l’été.

TAUREAU

Financièrement, le début de semaine vous place en phase de redressement. Acquisitions favorisées en fin de semaine. Et dès le 12, Vénus en Lion vous tournera vers tout ce qui est beau et bon. Félins solitaires : gardez les yeux ouverts. Décisions chez les duos. Vacanciers ? Vous préparez soigneusement la rentrée. Résistance assez bonne mais qui n’est pas à surestimer.

GÉMEAUX

Dès lundi, Mercure et Uranus vont doper vos idées mais gardez les pieds sur terre, surtout en matière financière. Dès jeudi, Mercure vous rendra plus déterminé et les félins solos séduiront grâce au pouvoir des mots. Les vacanciers n’hésiteront pas à improviser et à se lancer dans de nouvelles activités. Au boulot : semaine mouvementé. Forme meilleure en fin de semaine.

CANCER

Mercure et Mars vous rendent entreprenants dès lundi côté sentiments. Climat passionné avec une température d’été. Mais au boulot, Uranus vous fait évoluer dans un climat parfois agité et stressant. Dès jeudi, Vénus en Lion vous incitera à soigner votre look avec la plus grande attention. Achats favorisés samedi. Les vacanciers laissent les contraintes au vestiaire sans hésiter.

LION

Dès mardi 12, Vénus dans votre maison va booster vos pouvoirs de séduction et se montrer favorable à vos ambitions. Sous des allures charmeuses, vous vous montrerez farouchement déterminés. Finances : Jupiter vous incitera à la dépense en fin de semaine. Conservez un minimum de prudence. Duos : liquidez les contentieux du passé. Les vacances donneront à certains félins l’occasion de réaménager leur quotidien.

VIERGE

Mercure et Uranus vous placent face à un quotidien en restructuration et lundi 11 facilitera vos décisions. Et vos finances réclameront beaucoup d’attention. Félins vacanciers ? Vous privilégiez la tranquillité. Echanges intéressants côté sentiments, mais ne vous montrez pas trop piquants. Et mardi, exprimez-vous clairement. Certains consolident un lien avec le temps.

BALANCE

Dès le milieu de la semaine, les planètes en Lion vont booster vos relations. Une vie sociale particulièrement animée va favoriser les félins esseulés. Un bon réseau vous aidera à avancer au boulot. Vacanciers ? Vous changez vos habitudes sans hésiter et les planètes vont accentuer votre curiosité. Renforcement des liens d’amitié. La forme reste bonne et l’humeur à l’heure d’été.

SCORPION

Les planètes en Lion facilitent une mise en vedette côté profession. Fin de semaine propice à l’évasion. Au boulot comme en vacances, faites preuve d’adaptation. En fin de semaine, un projet se concrétise chez les félins duos. Et l’amitié sert de tremplin aux solos. L’ami Mars vous donne envie de bouger mais ne prenez pas de risques inconsidérés.

SAGITTAIRE

Grâce aux planètes en Lion, vous allez élargir le champ de votre horizon. Voyages et échanges d’idées vous apporteront les satisfactions escomptées. Félins solitaires : de l’inattendu au menu, surtout les 11 et 16. A deux : après des tensions en début de semaine, vous allez ronronner  dans la félicité. Dépenses à surveiller attentivement. Forme : évitez les excès en fin de semaine.

CAPRICORNE

Professionnellement, climat stimulant mais parfois stressant en début de semaine. Félins solitaires : camperez-vous sous un parasol dans un climat qui s’annonce caniculaire ? A deux : des dépenses risquent de provoquer des divergences, surtout  le 11 et le 16. Et l’ami Jupiter va inciter les vacanciers à se lâcher et à découvrir de nouvelles contrées.

VERSEAU

Mercure et Uranus vous font naviguer à contre-courant, surtout en début de semaine. Mais ne vous montrez pas exagérément provocant. Félins solitaires : un lien pourrait se nouer rapidement, mais sans garantie de durée pour l’instant. Au boulot : restez concentré. Certains vont récolter les fruits d’une intense activité. Vacanciers ? Vous rêvez de grand air et de liberté.

POISSONS

Valeurs à surveiller en début de semaine mais certains félins auront l’opportunité de nouvelles sources de gains. Vacanciers : vous aspirez à des voyages lointains. Au boulot ? Vénus et Mercure vous font gagner des points. Félins solitaires : vous procéderez à une vérification des lois de l’attraction. Forme Ok mais, en fin de semaine, attention au laisser aller.

 

source : Natacha Delphes