logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes 

 

 

Lundi18, Neptune fait régner un climat qui manque de clarté. Et restez prudent si vous nagez ou naviguez. Mardi 19, Mercure et Saturne nous inspirent des décisions dictées par la raison. Et la Pleine Lune en aspect de Mars va faciliter nos actions. Mercredi 20, une bonne dose de raison va tempérer les élans de passion. Mais les engagements seront de mise côté sentiments. Et vendredi 22, l’entrée du Soleil en Lion mettra en avant le sens de l’honneur et la détermination.

BÉLIER

Vous êtes favorisés par les planètes en Lion. Les félins solitaires pourraient trouver chaussure à leur pied et les duos misent sur des loisirs partagés. Mais attention aux conflits d’ego. Créativité à développer. Finances : un minimum de prudence est recommandé. Professionnellement, vos affaires prennent du temps. Ne vous montrez pas trop impatient. En vacances ? Développez vos talents. Forme au top et moral rayonnant.

TAUREAU

La Pleine Lune de mardi met en avant déplacements et relations. Et les planètes en Lion vont vous donner envie d’embellir votre nid. Vacanciers ? Vous mettez en place des changements avec un max d’organisation. Boulot, finances : mardi 19 va favoriser vos décisions. Coeur : l’ami Jupiter joue les bons génies pour les félins solitaires. A deux : jouez la carte de l’adaptation pour prévenir les frictions.

GÉMEAUX

La Pleine Lune met l’accent sur votre secteur financier, mais restez à l’écart des plans trop risqués. Les vacanciers ont envie de nouveautés. Les félins solitaires vont charmer et certains feront une rencontre qui va s’installer dans la durée. Dialogues fructueux dans vos activités. Vos talents de communicateur et d’animateur semblent particulièrement appréciés. Mercure en Lion vous confère de la résistance dans l’action.

CANCER

Lundi, Neptune vous rend un peu dans les nuages : redoublez d’attention. Mardi, la Pleine Lune braque les projecteurs sur vos relations. Les duos se remettent en question et les félins solitaires pourraient voir un rêve se réaliser. Les vacanciers devront faire un effort pour se décontracter. Finances en voie d’amélioration, mais cela ne vous dispense pas de faire attention.

LION

Les planètes vous offrent de jolis atouts en mains pour modifier votre destin. Vous jouerez facilement les vedettes au boulot mais les vacanciers devraient songer à prendre un repos bien mérité. Félins solitaires : certains vont enfin réaliser leur souhait de stabilité. Et le charme est une arme non négligeable dans vos activités. La forme est bonne mais la résistance ne doit pas être surestimée.

VIERGE

Petit malentendu à régler en amour ou en amitié lundi 18. Mais un lien récent semble s’intensifier. Profession : l’avenir est au centre de vos préoccupations. Profitez de l’été pour faire un bilan de compétences. Vénus vous met en quête de solutions pour améliorer vos finances. Les vacanciers ont besoin de tranquillité. Bonne résistance mais ne laissez pas de petits soucis vous miner.

BALANCE

Au boulot ? Lundi marque une tendance à la distraction. Redoublez d’attention. En vacances ? Vous misez sur une bonne organisation. La belle Vénus fait grimper votre cote de popularité mais les félins esseulés font preuve de sélectivité. La Pleine Lune de mardi pourrait vous apporter des opportunités de gains inespérées. Reposez-vous : votre résistance ne semble pas illimitée.

SCORPION

La Pleine Lune va favoriser vos envies d’évasion ou de formation. Professionnellement, vous vous mettrez en vedette sans hésitation. Finances : choisissez le 19 ou le 20 pour d’importantes décisions. Coeur : vous dosez savamment raison et passion. L’ami Mars vous fait jouer les leaders et vous confère toujours une pêche d’enfer.

SAGITTAIRE

Energie boostée par les planètes en Lion et vacances placées sous le signe de la découverte et de l’amitié. Félins solitaires : après une phase de réflexion, vous vous déciderez à passer à l’action. Une rencontre pourrait combler vos aspirations. A deux : dialogues sérieux. Gardez l’oeil sur vos finances avec attention. Alternez phases de repos et d’activités.

CAPRICORNE

L’ami Jupiter va titiller la curiosité des vacanciers. Contrats, décisions : votre vie professionnelle semble en voie d’amélioration. Sentiments : les duos opèrent un tri parmi leurs amis, mais jouent à l’unisson pour concrétiser un projet côté maison. Félins esseulés : une rencontre pourrait vous transformer. Finances : faites preuve de clarté en cas d’investissements partagés.

VERSEAU

Les planètes en Lion dynamisent vos relations et les vacanciers seront bien accompagnés pour s’éclater. Les félins solos préfèreront l’amitié amoureuse à la passion. Les duos auront affaire à un conjoint décidé. Au boulot : exploitez vos bonnes idées et n’hésitez pas à donner un coup de collier. Le 20, Vénus et Saturne vont favoriser la concrétisation d’un projet.

POISSONS

Professionnellement, vous êtes apprécié et allez résolument de l’avant, mais essayez de mieux gérer votre emploi du temps. Vacanciers ? Vous jouez les explorateurs, y compris côté coeur....Avec succès. A deux : votre conjoint vous soutien. Et de nouvelles sources de gains pourraient améliorer le quotidien. La forme est bonne et certains félins vont changer de look. En bien.

Source : Natacha Delphes juillet 2016