logo 20 minutes Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 1er, Vénus et Uranus nous inciterons à craquer pour d’autres pedigrees. Et grâce à Saturne, nos décisions seront dictées par la lucidité. Le 2, l’entrée de Mars en Sagittaire nous invitera à voyager et à élargir nos horizons de multiples façons. Le duo Mars Pluton fait craindre quelques conflits autour du 4. Le 5, l’entrée de Vénus en Vierge nous rendra plus sélectifs dans le domaine affectif. Le 6, Mercure et Saturne pourraient nous faire camper sur nos positions. Difficultés lors de négociations. Et les aspects de Vénus rendent le week-end animé, mais parfois perturbé, côté relations. Dimanche, lançons-nous à l’eau avec précaution.

BÉLIER

Les feux du 1er août vont vous inciter à déclarer votre flamme sans hésiter. Et les vacanciers se montrent particulièrement bien organisés. Dès le 2, Mars en Sagittaire vous donne envie de grands espaces et de liberté. Mais le 4, attention aux conflits côté profession. La fin de semaine vous encourage à réaménager votre lieu d’activité. Mais autour du 7, l’organisation du quotidien pourrait pousser les duos à se chamailler. Mars vous confère une pêche d’enfer mais prenez des risques bien calculés.

TAUREAU

Vos finances passent en priorité et il sera question de prêts, d’emprunts ou d’investissements partagés. Et la Nouvelle Lune met l’accent sur des aménagements de votre logement. Duos : quelques désaccords à régler dès le 4. Tensions suivies de chaudes réconciliations. Les félins solitaires sont en quête de la perle rare. Le 5, Vénus dans un signe ami vous permet de faire la part des choses en toute lucidité. Petits contretemps sans gravité pour les vacanciers. Un peu sous tension ? Passez à la case relaxation.

GÉMEAUX

Les aspects du 1er vont porter chance aux coeurs esseulés. Une rencontre inattendue pourrait s’installer dans la durée, après un passage d’instabilité. Dès le 2, Mars dans l’opposition vous conseille de rester ouvert aux propositions côté profession. Mais attendez quelques jours pour prendre une décision. Et le mieux est parfois l’ennemi du bien : ne vous montrez pas trop tâtillon. Les vacanciers sont boostés par la nouveauté. Forme à ménager.

 

CANCER

Le début de semaine va favoriser votre secteur financier. Pour certains félins, gains inescomptés. Mars va booster vos activités et certains vont élargir leur champ d’action. Mais la fin de semaine va vous confronter à un climat plus agité. Dès le 5, Vénus vous rapproche de vos amis, au risque de froisser l’être qui partage votre vie. Coeur solitaire : provoquez la chance. En vacances ? Vous boostez votre bagage de connaissances. La forme reste relativement bonne, mais ne tirez pas trop sur la corde.

LION

Le début de semaine va favoriser vos décisions, en amour et côté profession. Dès le 2, Mars vous incite à vous mettre en vedette et certains félins passeront par la case création. Restez vigilant côté finances : vos créanciers ne semblent pas faire preuve de patience. Profitez de l’été pour réviser votre budget. Sentiments : les félins solitaires n’hésiteront pas à aller de l’avant. Un peu déboussolé en fin de semaine ? Ce ne sera que passager. Vous avez la forme et vous rayonnez.

VIERGE

Logement : dès le 2, Mars vous incite à passer par la case réaménagement. Mais surveillez les devis attentivement. Dès le 5, Vénus dans votre maison va booster vos pouvoirs de séduction. Le week-end s’annonce riche en émotions. A deux : exprimez-vous clairement, surtout dimanche. Vacanciers : déconnectez-vous et laissez les soucis du boulot de côté. Forme à surveiller. Bonne période pour procéder à un petit bilan de santé.

BALANCE

Le 1er, les planètes semblent favoriser vos relations d’amour comme d’amitié. Dès le 2, les duos passent à la case discussion avec animation. Et la Nouvelle Lune va donner un sérieux coup de pouce à vos projets. Climat stimulant professionnellement. Finances : démarches favorisées en début de semaine. Autour du 4, quelques difficultés. Projets de déplacement ? En fin de semaine, attendez-vous à quelques contretemps.

SCORPION

Boulot : vous consolidez votre position mais montrez-vous un brin plus conciliant. Projets d’avenir au premier plan mais peut-être sujets à modifications. Les vacanciers jouent la carte de l’amitié. Dès le 2, Mars vous incite à prendre en mains votre secteur financier. Félins duos : vous ne regardez pas toujours dans la même direction. Accordez vos violons. Solo : dimanche, ne vous laissez pas décourager par une petite contrariété. Et vous vous donnez un max pour conserver la forme au coeur de l’été.

SAGITTAIRE

Ce début de mois facilite la concrétisation de vos projets d’évasion. Côté coeur, il est temps d’oser. Vos initiatives vont rencontrer le succès escompté. Duos : divergences au sujet des dépenses. Côté profession, Vénus vous invite à jouer la carte de la précision. Finances : en fin de semaine, vous devrez vous battre pour obtenir ce que vous souhaitez. Et l’ami Mars dans votre secteur vous confère une pêche d’enfer et une joyeuse humeur.

CAPRICORNE

Professionnellement, les planètes vous invitent à étudier sérieusement vos envies de changement. Vacanciers : vous faites preuve de curiosité mais, avant d’embarquer, vérifiez attentivement vos documents. Dès le 5, Vénus vous donne l’envie d’un ailleurs côté sentiments. En fin de semaine, climat turbulent. Dimanche 7, faites preuve de prudence. Finances : vous allez vers des décisions d’importance. Un peu fatigué ? Prenez-vous en mains sans tarder.

VERSEAU

Dès le 1er, rencontres inattendues, propositions. Et la Nouvelle Lune du 2 met en avant vos relations et négociations. Mars vous pousse à vous poser en leader pour mener vos affaires. Félins solitaires : gardez les yeux ouverts et laissez le mental de côté. Mais regardez où vous mettez les pieds. Finances : gardez le sens de la mesure et des réalités, surtout dimanche. L’enthousiasme est au rendez-vous mais ménagez-vous.

POISSONS

Professionnellement, vous avancez lentement mais sûrement. Certains félins vont assumer de nouvelles responsabilités dans un contexte qui s’annonce chargé. Et Mars vous incite à vous démener pour booster votre secteur financier. Dès le 5, Vénus dans l’opposition offrira aux solos l’opportunité de nouer des relations. A deux : ne fuyez pas la discussion, surtout dimanche. Vous tenez la route mais songez de temps à autre à décompresser.

source : Natacha Delphes juillet 2016