logo 20 minutes

 

 Natacha et Fat Horoscope

Fat et Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 10, nos décisions seront favorisées par le duo Mercure Pluton. Les gouvernements seront déterminés dans leurs prises de positions. Côté coeur, attendons-nous à quelques complications : Vénus-Uranus le 13 va provoquer des retournements de situations. Et le 14, Neptune va nous plonger dans un climat de désillusion. Ceux qui vivent à deux seront appelés à faire quelques concessions. Le 13, Saturne reprend sa marche avant : des contacts avec l’étranger vont se réactiver et des affaires légales vont se débloquer.

BÉLIER

Les félins de retour au boulot vont procéder efficacement à des remaniements. Et vos finances sont gérées avec prudence et habileté. Seul ou à deux, attendez-vous à quelques turbulences dans votre ciel amoureux. Les duos redéfinissent l’avenir. Félins solitaires : ne vous branchez pas trop sur radio nostalgie. Prenez le temps de la réflexion avant toute décision. L’ami Mars vous confère une pêche d’enfer et vous conseille de vous aérer, de vous dépenser.

TAUREAU

Mercure et Pluton vont récompenser ceux qui ont fait des efforts sur le plan financier. Boulot : certains félins rongent leur frein dans un climat momentanément incertain. Echanges intéressants et animés pour les vacanciers. Côté coeur, les aspects de Vénus vous font passer par toutes les couleurs. A deux : liquidez sans tarder les contentieux. Félins esseulés : attention aux plans qui manquent de clarté. Ménagez-vous des plages de détente bien méritées.

GÉMEAUX

Côté profession, Mercure et Pluton vous font jouer la carte de la détermination. Restez ouvert aux propositions. Mais des questions d’argent ou de valeur risquent de compliquer vos histoires de coeur. Dépenses à surveiller, surtout si vous voyagez. Les vacanciers jouent les explorateurs. Félins solitaires : vous faites la fine bouche mais ne semblez pas vraiment au clair sur ce que vous souhaitez. Changez-vous les idées en profitant des plaisirs de l’été.

CANCER

En amour, l’heure est aux décisions. Certains félins n’hésiteront pas à rompre en cas d’insatisfaction. D’autres recevront une touchante déclaration. Professionnellement, adaptez-vous à certains changements. Finances : tout roule à condition de ne pas faire d’excès. Les félins vacanciers saisissent toute occasion de se cultiver. La forme reste plutôt bonne mais passez à l’horaire d’été.

LION

Mercredi va favoriser vos négociations d’ordre financier, mais gardez l’oeil sur vos valeurs si vous voyagez. Quelques divergences à régler dans vos activités les 13 et 14. Sentiments : les duos semblent en voie de rapprochement. Félins solitaires : profitez intensément du présent. Ambiance festive le 11. Les vacanciers se tournent vers les loisirs sportifs et se montrent particulièrement actifs.                                                                                 

VIERGE

Le 10, Mercure et Pluton annoncent des discussions fructueuses côté profession. Finances : quelques imprévus dans vos dépenses. Certains félins ont envie de changements côté logement. Vacanciers : vous êtes remarquablement organisés. Amour : remises en questions chez les duos. Les solos jouent au chat et à la souris mais auront du mal à concrétiser leurs envies. Tendance à la nervosité : faites attention à ce que vous mangez et essayez de vous décontracter.

BALANCE

Le Soleil et Mars sont à vos côtés et renforcent vos liens d’amitié. Félins solitaires : vous tirez parti d’une vie sociale animée mais passé et présent risquent de s’affronter autour du 13-14. Vous semblez avoir besoin de repos : limitez les heures sup au boulot. Vacanciers : essayez de faire le vide et de vous déconnecter. Et les finances réclament un minimum de prudence.

SCORPION

Au boulot ? Mercure et Pluton vous aident à concrétiser vos projets. Et Mars vous incite à vous démener pour booster votre secteur financier. Vacanciers : vous jouez les épicuriens au quotidien. Félins solos : une rencontre pourrait vous faire voir l’avenir sous un jour nouveau. Duos : l’être aimé semble partager vos idées. Grâce à Mars, vous vous maintenez en forme et en beauté.

SAGITTAIRE

Profession : Mercure vous conseille de miser sur la collaboration. Le 10 est particulièrement propice à vos négociations. Félins solitaires : Mars vous encourage à passer à l’action. Les duos s’entendent sur des investissements. Des contacts en stand-by pourraient se réactiver. Finances : du meilleur à l’horizon. Le Soleil incite les vacanciers à profiter un max de l’été. Et Mars vous confère une pêche d’enfer et vous rend très décidé.

CAPRICORNE

Au boulot, le moment est propice pour poser des jalons en vue de l’avenir. Vacanciers : vous vous ouvrez à d’autres manières de penser. Les solos sont séduits par un être plein d’esprit mais qui pourrait manquer de clarté....Vous garderez la raison pour ne pas vous faire mener en bateau.  Duos : votre partenaire joue les fidèles supporters. L’amitié vous soutient et vous fait du bien. Le 13, Saturne va activer toute démarche d’ordre financier. Vous conserverez la forme à condition d’éviter les excès.

VERSEAU

Dès le 13, Saturne va vous aider à aller de l’avant pour réactiver les projets en suspens. Mais restez réaliste financièrement, surtout autour du 13-14. Les vacanciers préparent soigneusement la rentrée mais petits retards à prévoir si vous voyagez. Duos : vous respectez vos besoins d’espace et de liberté. Solo : vous pesez le pour et le contre avant de vous lancer. L’ami Mars vous rend plein d’enthousiasme et vous donne beaucoup d’allant.

POISSONS

Une discussion pourrait vous faire voir l’avenir sous un jour différent. Au boulot : programme intéressant mais chargé. Finances améliorées par de nouvelles responsabilités. Evolution de vos activités. Les vacanciers devraient songer à se relaxer. Nouvelle rencontre ? Avancez avec précaution. Duos : exprimez-vous avec clarté, surtout autour du 14. Besoins de repos à respecter.

 Source : Natacha Delphes août 2016