logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat et Natacha Delphes

 

Le 16, le Soleil et Uranus vont nous donner envie de liberté et booster notre créativité. Aspect accentué par la Pleine Lune du 18. Et le duo Vénus Pluton marque des décisions côtés finances et relations. Le 22, Mercure et Jupiter nous rendent un peu tête en l’air : restons prudent dans nos propos comme dans nos déplacements.

BÉLIER

A condition de bien gérer votre énergie, cette semaine vous offrira l’opportunité de progresser. Des décisions vont intervenir dans vos activités. Les solitaires sont invités à se montrer ouverts : tout peut arriver. Duos : réorganisation du quotidien. Finances : Vénus et Pluton vous inspirent les meilleures décisions le 18. Période active chez les vacanciers. Pêche d’enfer mais levez le pied en fin de semaine pour faire le point et vous reposer.

TAUREAU

Vous gérez efficacement votre emploi du temps et saurez garder les pieds sur terre, en amour aussi bien qu’en affaires. Les vacanciers font preuve de créativité. Finances : verrouillez vos codes et vérifiez vos systèmes de sécurité. Dépenses non budgétées en fin de semaine. Côté amoureux, les solos s’orientent vers des plans sérieux et les duos sont conciliants. Côté forme, vous semblez toujours résistant.

GÉMEAUX

Semaine dynamique et rencontres fort sympathiques. Des propositions pourraient booster vos activités. Les vacanciers sont avides de découvertes et de nouveauté. Certains félins vont nouer des liens d’amitié. Sentiments : les solos se laissent surprendre agréablement. Et certains font le point sur une relation qui ne leur donne pas vraiment satisfaction. Mettez de l’ordre dans vos finances et papiers. Tendance à l’inquiétude et à la nervosité : relaxation conseillée.

CANCER

Vous allez explorer de nouvelles pistes pour améliorer votre secteur financier. Boulot : faites preuve d’organisation dans une semaine qui s’annonce chargée. Côté relations, vous mettrez fin à une hésitation.  Certains vont consolider leurs liens. Les félins solos devraient regarder où ils mettent les pieds. Et les vacanciers baignent dans un climat de convivialité. Vous prenez soin de vous avec attention mais la fin de semaine apportera des hauts et des bas côté émotions.

LION

Ouvrez l’oeil et le bon : cette semaine vous réserve des opportunités côté profession. Certains félins pourraient se lancer dans une voie à laquelle ils n’auraient pas songé. Misez sur le 18 pour négocier sur le plan financier. Nouvelle relation ? Tenez bon malgré un passage de difficultés. Les vacanciers évoluent dans la bonne humeur et les solos sont invités à jouer leurs atouts côté coeur. Vous semblez en pleine forme et en beauté.

VIERGE

Vous cherchez activement des solutions et certains félins passent par la case restructuration côté profession. Financièrement, Vénus vous conseille de tirer parti d’un talent. Coeurs solitaires : Pluton vous permet de nouer un lien important. A deux : exprimez-vous plus clairement. Les vacanciers fourmillent de projets. Forme : essayez de vous ménager. Heures de sommeil à ne pas zapper.

BALANCE

La Pleine Lune du 18 vous invite à aller de l’avant, au boulot comme dans les sentiments. Certains félins seront surpris mais charmés par une déclaration. Finances : jouez l’habileté sans zapper la prudence. Et les planètes vous invitent à réviser votre budget pour la rentrée. Côté logement, des investissements bien pesés pourraient se concrétiser. Forme : vous êtes plus résistant que vous ne le pensez.

SCORPION

Vacances terminées ? Vous abordez la rentrée avec dynamisme et combativité. Renouveau du côté du boulot. Finances : Saturne lève des obstacles et vous allez pouvoir prendre des décisions. A deux : un projet d’avenir se précise et vous redonne le sourire. Félins solitaires : gardez les pieds sur terre. Joyeux moments grâce à l’amitié. Bonne vitalité mais à ne pas gaspiller.

SAGITTAIRE

Echanges et déplacements vont vous apporter les satisfactions escomptées et la Pleine Lune va réserver une jolie surprise aux coeurs esseulés. Finances : Saturne vous rend en mesure de passer à la case décision après mûre réflexion. Misez sur le 18 pour signer. Logement : vous passez à la case rangements. Les vacanciers s’amusent à jouer les explorateurs. Mars va accentuer votre besoin d’action et de liberté.

CAPRICORNE

La Pleine Lune met l’argent à la une de l’actualité et les vacanciers font des plans pour la rentrée. Travaux côté logement ? Surveillez les devis attentivement. Opportunités d’évolution côté profession. Félins solitaires : Vénus et Pluton vont favoriser une nouvelle relation. A deux : il sera question de partages ou d’investissements. Forme : ceux qui se sont montrés disciplinés vont voir leurs efforts récompensés.

VERSEAU

Projets en suspens ? Saturne vous permettra enfin d’aller de l’avant. Exploitez vos bonnes idées pour changer votre vie et améliorer vos activités. Les duos mettent du piment dans leur quotidien en toute complicité. Félins solitaires : vous semblez difficiles à satisfaire. Surveillez finances et valeurs avec attention. La rentrée sera pour certains félins synonyme de bonne résolutions.

POISSONS

Saturne va vous conférer de nouvelles responsabilités mais gérez bien votre emploi du temps pour ne pas être débordés. Finances : vous obtiendrez facilement ce que vous solliciterez. Vénus et Pluton vont renforcer vos liens d’amour et d’amitié. Solos : un partage de valeurs va vous rapprocher de quelqu’un qui vous plaît. Voyages et contacts avec l’étranger favorisés. Alternez phases de repos et d’activité.

 

source : Natacha Delphes août 2016