logo 20 minutes

 

 

Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes  

 

 

Après un début de semaine favorable aux communications (surtout lundi 29), les planètes pourraient nous plonger dans la confusion, surtout en fin de semaine. Dès le 30, Mercure à reculons nous encourage à nous attaquer à des affaires non réglées. Quelques retards pourraient survenir dans les 3 semaines à venir. En fin de semaine, la Nouvelle Lune en aspect de Saturne et Neptune risque de freiner nos élans en nous rendant hésitants. Nous serons tiraillés entre rêve et réalité.

BÉLIER

Boulot : le début de semaine semble mieux aspecté pour négocier. Et si des retards surviennent, essayez de ne pas trop vous impatienter. Etudiez soigneusement vos envies de changement pour remédier à un quotidien qui semble insatisfaisant. Finances : étudiez toutes propositions. Les félins esseulés auront l’occasion de ne pas le rester et les duos sont câlinés par l’être aimé. L’activité physique vous permettra de vous déstresser.

TAUREAU

Amour et finances : dans la journée du 29, Mercure et Vénus vous portent chance. Une discussion pourrait vous faire revenir sur une décision côté profession. Finances : phase de règlements, de partages et d’arrangements. Climat d’incertitudes en seconde partie de semaine. Prenez le temps de la réflexion avant toute décision. Nouvelle rencontre ? Avancez sans précipitation. A deux : songez aux petites attentions. Et Vénus vous incite à rendre votre quotidien agréable par tous les moyens.

GÉMEAUX

Cette semaine de rentrée vous confronte à des incertitudes et des relents du passé. Sentiments : dites adieu aux regrets et vivez au présent. Boulot : dans un climat nuageux, jouez l’habileté pour tirer votre épingle du jeu. Certains pourraient renégocier leurs conditions avec succès. Finances : la Nouvelle Lune du 1er vous met en garde contre une tendance à la négligence. L’humeur oscille entre le soleil et la pluie et les planètes vous encouragent à revoir votre mode de vie.

CANCER

Communications et déplacements au premier plan. Le 29, démarches et rendez-vous concluants. Finances : respectez les limites de votre budget. Boulot : programme chargé, stimulant, mais stressant en fin de semaine. Concentration recommandée. Sentiments : quelqu’un de votre entourage va tenter un rapprochement. Dans vos relations en général, exprimez-vous clairement. Petits bobos difficiles à identifier ? Faites un check-up pour vous rassurer.

LION

Les planètes parlent de valeurs et d’argent. Le 29 est favorable pour négocier un arrangement. Dès le 30, Vénus vous permet facilement de nouer des relations et certains retrouvent des amis grâce aux réseaux sociaux. Vous jouerez l’atout charme avec vos interlocuteurs, au boulot comme côté coeur. Avec succès. En fin de semaine, les duos devraient discuter pour ne pas laisser le froid s’installer. Forme en dents de scie : n’oubliez pas de vous reposer.

VIERGE

Renégociez avec habileté certains points dans vos activités et la belle Vénus va vous aider à booster votre secteur financier. Le 1er, gare aux tensions côté profession. Vous améliorez votre look pour vous mettre davantage en valeur mais certains félins doivent régler un problème de distance côté coeur. A deux : remettez les pendules à l’heure. Forme pas toujours au top : faites attention à votre alimentation.

BALANCE

La belle Vénus dans votre secteur vous aide à rester confiant malgré quelques contretemps. Projets retardés dans un climat momentanément incertain. Dès le 30, Mercure vous invite à vous pencher sur des problèmes non réglés. Félins solos : ne vous laissez pas perturber par le passé. Certains joueront les séducteurs avec succès. Duos : vous vous rapprochez. Un peu fatigué ? Adoptez un rythme de vie plus régulier.

SCORPION

Mercure et Vénus vous permettent de bénéficier de conseils avisés et les arrangements à l’amiable sont favorisés. La fin de semaine vous confronte à des réorganisations ou difficultés, mais vous pourrez bénéficier d’alliés. Félins solos : gare aux plans qui manquent de clarté. Les duos bénéficient du soutien de l’être aimé. Moments agréables grâce à l’amitié. Et les turbulences ne semblent pas entamer une solide vitalité.

SAGITTAIRE

Boulot : une proposition vous fait envisager l’avenir avec le sourire. Mais les détails ne sont pas à négliger. Duos : vous êtes sur la même d’ondes pour concrétiser vos projets. Félins solos : plus confiant, vous n’hésiterez pas à faire un pas en avant. Imprévus autour du 1er. Finances : dur, dur le retour de vacances. Montrez-vous vigilant côté dépenses. Et l’ami Mars vous confère toujours une pêche d’enfer.

CAPRICORNE

La journée de lundi vous sourit mais pourrait faire naître des espoirs qui mettront du temps à se concrétiser. Reprise d’une formation pour certains félins. Finances : dépenses imprévues autour du 1er. Félins solitaires : vous éprouvez de l’attirance, mais les valeurs ont aussi de l’importance. Duos : petites concessions à opérer, mais sans exagérer. Forme : vous résistez.

VERSEAU

Félins solitaires : la belle Vénus vous conseille de garder les yeux ouverts et de laisser de côté vos préjugés. Une jolie rencontre pourrait tout changer. A deux : les finances sont un sujet de divergences. Finances : restez à l’affût des plans malins pour dépenser moins. Boulot : vous foncez mais ne vous mettez pas à dos les représentants de l’autorité. Besoin de grand air et d’activité.

POISSONS

Les planètes vous font nager en eau trouble : essayez de garder le sens des réalités, surtout en fin de semaine. Boulot : certains arriveront à tirer parti d’une restructuration. Responsabilités en augmentation avec des retombées côté financier. Coeur : un programme chargé diminue votre disponibilité. Duos : ne fuyez pas la discussion. Placez la fin de semaine sous le signe du repos : vous serez un peu K.O.

source : Natacha Delphes Août 2016