logo 20 minutes Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes 

 

 

 

 

Décisions mûrement pesées le 7, grâce au duo Vénus Saturne, sur les plans sentimental et financier. Et Pluton nous fait garder le sens des réalités. L’entrée de Jupiter en Balance, le 9, nous incitera à jouer la carte de la diplomatie dans nos communications. Mais le 10, attention : Neptune et Saturne nous baignent dans un climat incertain. Et le 11, le duo Vénus Pluton annonce un climat orageux dans les liens amoureux.

BÉLIER

Boulot : vous savez ce que vous voulez et vous l’obtiendrez. Finances : la prudence vous guidera vers les meilleures options, surtout le 7. Et Jupiter dans le signe opposé vous offre des opportunités de rencontres importantes, sur les plans professionnel comme privé. Duos : tensions en fin de semaine au sujet d’un problème financier. Félins esseulés : les occasions ne vont pas manquer. Forme : pas d’imprudences au cours de baignades ou de balades, surtout durant le week-end.

TAUREAU

Le duo Soleil Pluton vous permet d’évoluer côté profession. Et l’ami Jupiter va vous aider à concrétiser vos projets. Finances : Mercure vous fait peser le pour et le contre avant toute dépense. Coeur : vous saurez garder la raison mais la fin de semaine remettra une relation en question. Duos : n’hésitez pas à chouchouter l’être aimé. Vous vous ménagez des plages de temps pour profiter de la vie agréablement.

GÉMEAUX

Coeur : le duo Vénus Saturne vous fait jouer cartes sur table avec des attentes raisonnables. Et dès le 9, l’ami Jupiter va jouer les bons génies pour les félins esseulés. Vous êtes encouragé à exprimer votre créativité. En fin de semaine, mettez les choses au point concernant l’organisation du quotidien. Boulot : conflits de territoire à régler mais belles opportunités. Finances : choisissez mercredi pour négocier. Vous savez vous montrer discipliné pour vous maintenir en forme et en beauté.

CANCER

Côté relations, vous agirez avec détermination. Et Jupiter va inciter certains félins à améliorer leur nid et leurs coussins. Mais vous devrez régler quelques divergences avec l’être aimé.  Profession : vous misez sur une meilleure organisation. Finances : dépenses imprévues prochainement. Les planètes vous conseillent de rester prudent. Forme : vous assurez malgré un programme chargé.

LION

Le 7, le duo Soleil Pluton marque des négociations constructives côté profession. Vos décisions seront bien inspirées. Jupiter dans un signe ami va vous porter à améliorer vos connaissances et booster votre sociabilité. Finances : quelques retards dans les encaissements. Un problème de distance est à régler côté sentiments. Sports et loisirs : ne prenez pas de risques inconsidérés.

VIERGE

Mercredi 7, le duo Soleil Pluton vous rend conscient du poids des mots, en amour aussi bien qu’au boulot. Vénus et Jupiter vont vous aider à améliorer votre situation financière. En fin de semaine, Saturne et Neptune vous plongeront passagèrement dans l’hésitation au sujet d’une relation. Prenez le temps de la réflexion. Pour affronter l’automne en forme et en beauté, surveillez votre alimentation.

BALANCE

Côté amoureux, le duo Vénus Saturne vous incite à nouer des liens sérieux. Vous souhaitez pouvoir compter sur l’être aimé. Dès le 9, et pour une année, l’ami Jupiter vous encourage à vous mettre en avant professionnellement. Certains félins vont songer à retourner sur les bancs de l’école ou de l’université. Finances : vous vous démenez pour gagner plus mais essayez de ne pas trop dépenser. Forme : attention aux excès.

SCORPION

Boulot : discussions constructives grâce au duo Soleil Pluton. Vous avancez avec détermination, mais laissez les autres s’exprimer. Côté coeur, un lien secret semble prendre de l’ampleur. Mais certains félins seront confrontés à des divergences de valeurs. Finances : vous vous mettez en quête de solutions pour améliorer votre situation mais méfiez-vous des plans qui manquent de clarté. Malgré quelques hauts et bas, vous résistez.

SAGITTAIRE

L’ami Jupiter va donner un joli coup de pouce à vos projets et vous serez soutenu par des alliés. Avec des retombées bénéfiques sur le plan financier. Mais respectez les limites de votre budget. Quelqu’un vous plaît ? Mars vous encourage à vous lancer. A deux : soutenez l’être aimé. Vous tirez des plans sur la comète mais gardez le sens des réalités. Envie de grand air et de liberté.

CAPRICORNE

Le duo Soleil Pluton va favoriser les visions à long terme dans vos activités. Certains félins mettent en place progressivement des changements. Et vous pouvez jouer gagnant côté financier. Félins esseulés : essayez de laisser vos peurs de côté. Forme en baisse ? N’oubliez pas de vous reposer. Et optez pour un check-up si vous êtes trop inquiet.

VERSEAU

Relations : le duo Vénus Saturne donne priorité à la raison. Félins solitaires : tout pourrait démarrer par l’amitié. Et l’ami Jupiter va vous inciter à élargir vos horizons. Ces prochains mois s’annoncent propices aux voyages et formations. Et certains félins vont bénéficier de conseils avisés. Montrez-vous vigilant dans vos dépenses en fin de semaine. L’enthousiasme est porteur : Jupiter vous met en forme et de joyeuse humeur.

POISSONS

Profession : le début de semaine favorise vos décisions mais la fin vous mettra quelque peu sous pression. Une mise au point contribuera à chasser les nuages avec votre entourage. Solo : du nouveau tout beau. Investissements chez les duos. Finances : tenez vos bonnes résolutions. Et ne vous endettez pas exagérément. Forme : prenez soin de vous avec attention.

 

 

source : Natacha Delphes septembre 2016