logo 20 minutes Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes 

 

 

Amis félins : Mars et Uranus nous réservent une semaine particulièrement animée. Lundi 12, dialogues percutants mais nous seront plus portés à mordre qu’à ronronner. Mardi 13, la bataille continue et les coups de griffe ne sont pas exclus. La Pleine Lune du 16 nous incitera à prendre des mesures radicales pour mettre fin à l’insatisfaction. Le 17, Uranus et Mars favoriseront l’audace et l’innovation. Et dimanche 18, coup de foudre dans l’air pour les félins solitaires, mais sans garantie de durée.

BÉLIER

Plus que jamais, il sera difficile de vous domestiquer. Un goût prononcé de la liberté fait craindre des frictions avec les représentants de l’autorité. En fin de semaine, Mars et Uranus vous permettront de trouver un exutoire à votre créativité. Finances : ne jouez pas les flambeurs. Et Uranus vous réserve de l’inattendu au menu côté coeur. Besoin de vous aérer, de vous dépenser. Et Mars vous conduit à jouer les explorateurs.

TAUREAU

L’ami Mercure vous permettra de garder les pattes sur terre dans une semaine qui s’annonce plutôt agitée. L’habileté vous permettra d’obtenir gain de cause après quelques passes d’armes animées côté financier. Douches écossaises côté sentiments, surtout en fin de semaine. Vous ne saurez sur quel pied danser. Professionnellement, adaptez-vous au changement. Durant le week-end, ronronnez dans la nature pour décompresser.

GÉMEAUX

Vous jouez les empêcheurs de tourner en rond mais mettez une once de diplomatie dans vos communications. Equilibre boulot-maison à repenser, en songeant aux conséquences sur le plan financier. Côté amoureux, la fin de semaine vous incitera à allumer le feu. Certains félins vont s’emballer pour un être ou pour des idées. Gardez le sens des réalités. Cultivez la concentration pour prévenir une tendance à la dispersion.

CANCER

Risques d’orages avec les membres de votre entourage, professionnel et privé. Mises au point à effectuer. La fin de semaine favorise les projets d’innovations dans vos activités. Dépenses du quotidien à réviser. En amour, vous n’hésiterez pas à secouer le cocotier pour obtenir ce que vous voulez de l’être aimé. Les félins solos seront difficiles à contenter. Pratiquez la relaxation pour mieux gérer un programme chargé.

LION

Finances : évitez les plans trop risqués, surtout en début de semaine. Et des questions de valeurs pourraient semer le trouble dans une histoire de coeur. A éclaircir sans tarder. Fin de semaine animée chez les félins esseulés : un pedigree qui sort de l’ordinaire pourrait bien vous faire craquer. Boulot : élaborez attentivement vos envies de changement. Evadez-vous du quotidien en fin de semaine : cela vous ferait le plus grand bien.

VIERGE

Vous serez bien déterminé à ne pas vous laisser marcher sur les pieds, mais mettez une once de souplesse dans vos idées. Logement : Mars va inciter certains félins à un réaménagement, voire un déménagement. Finances : opportunités d’amélioration mais dépenses imprévues à l’horizon. Boulot : vous mûrissez vos décisions. Duos : litiges à régler côté financier. Solos : un come-back vous fait hésiter. Un peu sous pression ? Misez sur le repos et la relaxation.

BALANCE

Vous semblez agacé par quelques désagréments et les duos se prennent de bec facilement. Vénus et Jupiter vous feront jouer l’atout-séduction pour vous tirer d’affaire. Boulot : avancement facilité pour certains félins, au risque de provoquer de la jalousie dans votre entourage quotidien. En fin de semaine, les duos rallument le feu et les solos pourraient tomber amoureux. Un peu K.O. ? Traitez sans tarder les petits bobos.

SCORPION

Les aspects de Mars mettent en priorité des questions d’ordre financier avec, en fin de semaine, des opportunités liées à vos activités. Félins solitaires ? Vos rêves prennent du temps à se concrétiser. Pour certains, petite désillusion à surmonter. Duos : l’être aimé vous surprend. Vous faites preuve de combativité et ne vous laissez pas démolir par les difficultés.

SAGITTAIRE

Vous n’allez pas rester les bras croisés : vous vous démènerez pour aller de l’avant, au boulot et côté sentiments. Mais attention à la dispersion. Des divergences seront réglées dans un esprit de clarté. Félins solitaires : il est temps d’oser. Petite tracasserie concernant un voyage ou un contact avec l’étranger. Finances : nouvelles opportunités. Bonnes idées à exploiter. Essayez d’adopter un mode de vie plus régulier.

CAPRICORNE

La Pleine Lune met l’accent sur vos communications et déplacements. Restez prudent. Insatisfaction côté profession ? Vous allez prendre des décisions après mûre réflexion. Dépenses imprévues concernant la maison. Félins esseulés : laissez de côté les préjugés. La fin de semaine vous offrira des opportunités. Duos : sortez du train-train quotidien. Et évitez de vous faire du souci pour des petits riens.

VERSEAU

Des projets d’avenir vont subir quelques modifications et les planètes vous donnent toujours envie d’étendre le champ de vos horizons. Finances : évitez la négligence. Coeur : vous avez envie de nouveauté mais restez attaché à votre liberté. Déplacement improvisé en fin de semaine. Vénus et Jupiter vous permettent de rester de joyeuse humeur malgré quelques heurts.

POISSONS

Vous devrez tenir compte des autres dans vos décisions et quelques désaccords seront à régler côté profession. Certains devront passer par la case concessions. Félins duos : place à la discussion. Turbulences côté finances, surtout en fin de semaine. Jouez la prudence. Pluton vous permet de bénéficier de conseils avisés. Et freinez une tendance au laisser aller.

 

source : Natacha Delphes septembre 2016