logo 20 minutes

 

 Natacha et Fat Horoscope

 Fat & Natacha Delphes

 

Les relations amoureuses s’annoncent animées en début de semaine : rencontres-passions, mais risques de désillusions, puis retour à la raison. Mais Pluton nous permettra de garder les pieds sur terre en affaires. Décisions bien inspirées sur les plans professionnel et financier, surtout en fin de semaine. Le 22, Mercure qui reprend sa marche avant va réactiver les affaires en suspens. Et le Soleil en Balance va nous faire passer par la case négociations. Vendredi 23, ne coupons pas les cheveux en quatre côté relations.

BÉLIER

Côté coeur, les aspects vénusiens vous en font voir de toutes les couleurs. Mais vous finirez par retrouver la raison. Boulot : Mercure et Pluton vous orientent vers d’importantes décisions. Et des affaires qui traînaient vont se débloquer. De l’argent change de mains au quotidien. Forme : Mars vous confère toujours une pêche d’enfer mais attention à la dispersion.

TAUREAU

Amour : vous pèserez le pour et le contre avant toute décision. Un retour du passé pourrait plonger certains félins dans l’hésitation. En attente d’un encaissement, d’un remboursement ? Il va survenir rapidement. Et les planètes facilitent de petits aménagements professionnellement. Certains sont stimulés par de nouvelles activités. Bonnes résolutions concernant votre mode de vie favorisées.

GÉMEAUX

Côté sentiments, un feuilleton s’annonce riche en rebondissements. Félins esseulés : misez sur les loisirs pour ne pas le rester. Et une réflexion concernant vos bases de vie arrive à maturation. Les changements souhaités se mettent en place peu à peu dans vos activités. Et l’ami Jupiter vous encourage à exprimer votre créativité. Dépenses à surveiller. Forme : programmez un check-up pour faire le point au lieu de vous inquiéter au quotidien.

CANCER

Côté maison, vos projets se mettront en place après quelques contretemps ou hésitations. Les félins solitaires vont bénéficier de l’entrée de Vénus en Scorpion en fin de semaine. Quelqu’un rencontré au cours de l’été pourrait se remanifester. Boulot : programme chargé avec, pour certains, nouvelles tâches à assumer. Ne zappez pas la case repos même si vous assurez.

LION

Des contacts démarrent sur les chapeaux de roues mais les intentions seront à préciser, des deux côtés. Dès le 22, Mercure va réactiver vos flux financiers. En fin de semaine, Vénus vous invitera à poser des bases solides dans vos activités. Durant le week-end, Jupiter fera revenir l’espoir chez les coeurs esseulés et favorisera également les liens d’amitié. Vous maniez les mots avec brio mais évitez de promettre ce que vous n’êtes pas sûr de tenir.

VIERGE

Les planètes vous conseillent de peser avec attention toute dépense liée à la maison. Félins solitaires : un lien se noue et se renforce grâce à la discussion. Duos : petit malentendu à régler en début de semaine. Boulot : dès le 22, Mercure va lever les freins qui vous empêchaient d’avancer. Changement de look et remise en forme en vue de l’automne.

BALANCE

Sentiments : vous pourriez déchanter après un emballement mais reprendrez du poil de la bête rapidement. Professionnellement, les mois à venir vous permettront de vous mettre en avant. Et vous ne manquez pas de bonnes idées pour booster votre secteur financier. Dès le 22, Mercure vous aidera à vous exprimer avec plus de clarté. Ne surestimez pas votre vitalité et évitez les excès.

SCORPION

Dès jeudi, Mercure vous permettra de donner le coup d’envoi à un projet. Mais les relations semblent sujettes à quelques complications, surtout en début de semaine. Durant le week-end, l’entrée de Vénus dans votre maison va vous faire évoluer dans un climat d’intensité et de passion, et cela pour les semaines à venir. Finances : certains pourraient bénéficier d’une rentrée inespérée. Bonne énergie mais à mieux gérer.

SAGITTAIRE

L’ami Jupiter vous fait envisager l’avenir avec le sourire et vous conseille d’activer votre réseau pour booster vos activités. Le duo Mercure Pluton vous permettra de finaliser une négociation. Finances : vous jouez l’habileté et la lucidité. Félins solitaires : à vous de jouer. A deux, tout semble aller pour le mieux. Heures de sommeil zappées par une vie sociale animée.

CAPRICORNE

Le duo Mercure Pluton vous fait agir avec détermination côté profession. L’heure est aux décisions et certains vont consolider leur position. Finances : les dépenses semblent se stabiliser.  En fin de semaine, Vénus va favoriser vos liens d’amitié et offrir des opportunités aux félins esseulés. Mais laissez la timidité au vestiaire et gardez les yeux ouverts. Envie de voyager ? C’est le moment de réserver.

VERSEAU

Soignez davantage les détails dans l’élaboration d’un projet et prenez en compte des considérations d’ordre financier. Jupiter vous donne envie de sortir du train-train quotidien. Duos : une évasion pourrait bénéficier à votre relation. Les félins solitaires sauront garder la raison. Un peu dispersé mais plus concentré en fin de semaine. Et n’oubliez pas d’écouter votre corps.

POISSONS

Surveillez vos dépenses et évitez les achats inconsidérés. Félins célibataires : la belle Vénus vous promet du meilleur dès la fin de semaine, peut-être dans le cadre de vos activités. Une question en suspens sera liquidée côté logement. Et vous allez tirer parti d’un changement professionnellement. Mettez une once de discipline dans vos habitudes pour un mieux-être.

 

source : Natacha Delphes septembre 2016