logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes 

 

 

 

 

 

L’entrée de Mercure en Scorpion, lundi 24, et sa conjonction au Soleil, mercredi 27, nous rendra particulièrement percutants dans nos communications. Mais gare à la provocation ! Côté coeur, les aspects vénusiens nous confèrent des attentes élevées autour du 26. Les apparences pourraient nous leurrer. Retour à la lucidité dimanche 30 grâce à Saturne. Autour du 29, restons prudents : Mars et Uranus nous font évoluer dans un climat agité.

BÉLIER

Mercure va vous conférer un sens de la polémique aiguisé et vous rend plus persévérant dans la conduite de vos activités. En fin de semaine, mettez un bémol à l’agressivité. Finances : faites vos comptes avant de céder à des élans de générosité. Amour : vous foncez au quart de tour mais faites preuve de prudence. Ne vous laissez pas bluffer par les apparences. Sports, activités : ne prenez pas de risques inconsidérés, surtout en fin de semaine.

TAUREAU

Boulot : négociations concernant votre rémunération. Et les duos sont absorbés par des questions d’ordre financier. De petits aménagements sont facilités dans votre emploi du temps. Mais vous serez appelés à jouer les médiateurs en fin de semaine dans un climat agité. Les aspects vénusiens accentuent votre appétit des bonnes choses de la vie....au risque de faire pencher l’aiguille de votre balance du mauvais côté.

GÉMEAUX

Mercure dope vos pouvoirs de concentration et vous confère une bonne dose de détermination. Profession : fin de semaine sous haute tension. Mais évitez de faire preuve d’un entêtement exagéré. Coeur : certains félins sont nostalgiques d’un passé peut-être idéalisé. Le week-end vous permettra de faire le point en toute lucidité. Forme : vous semblez particulièrement résistant et apte à tenir vos bonnes résolutions.

CANCER

Le duo Soleil Mercure favorise vos moyens d’expression. Des discussions intéressantes donnent de la consistance à une relation. Organisation à améliorer dans vos activités. Mais conservez des plages de liberté pour souffler. Vous jouez les félins casaniers mais vos qualités d’hôtes sont appréciées. Finances : décisions bien pesées. Vous êtes peut-être plus solide que vous ne le pensez.

LION

Décisions marquantes concernant vos finances et vos activités. Un nouveau départ semble vous motiver. Petits contretemps en fin de semaine qui risquent de vous agacer. Période de confusion passagère chez les félins solitaires. Certains auront un choix à opérer. A deux : quotidien à réorganiser. Le Soleil vous confère une bonne vitalité pour assurer dans vos loisirs comme dans vos activités.

VIERGE

Mercure vous confère un mental aiguisé mais aussi un sens critique développé. Prenez garde à ne pas blesser. Autour du 26, faites preuve de clarté dans le domaine financier et prenez des risques bien calculés.

Le 27 s’annonce favorable pour négocier. Félins solitaires : une rencontre peut vous amener à modifier vos habitudes de vie. Capital énergie bien géré.

BALANCE

Dès le 24, Mercure vous invite à vous attaquer aux affaires en suspens côté financier. Boulot : même si vous bénéficiez d’un capital de sympathie élevé, gare à la distraction et au laisser aller. Coeur : méfiez-vous des attentes trop élevées. Risque de clash en fin de semaine chez les duos.  Les planètes vous encouragent à voyager comme à étudier. Forme en dents de scie : montrez-vous plus discipliné.

SCORPION

L’ami Mercure augmente votre pouvoir de décision et vous prenez de l’importance côté profession. Un contrat va bénéficier à votre secteur financier. Coeur : climat qui manque de clarté. Certains félins prendront des libertés avec la vérité. Dimanche marque un retour à la lucidité et des liens pourraient se consolider. Et vous semblez bénéficier d’une forme à tout casser.

SAGITTAIRE

Vénus semble vous baigner dans un climat de convivialité et renforce votre cote de popularité. Mais gardez le sens de la mesure et de la réalité dans vos projets. Ecoutez les conseils avisés. Pour certains félins, l’amour va passer par l’amitié. Finances : vous avez raison de miser sur la prudence : la fin de semaine annonce de l’imprévu dans les dépenses. Jupiter vous incite à profiter de la vie mais prenez tout de même le temps de vous reposer.

CAPRICORNE

Le duo Soleil Mercure va faire avancer les félins qui souhaitent changer d’orientation. Coeur : tout ne va pas comme vous voulez mais ce n’est que passager. Quelqu’un pourrait tenter discrètement un rapprochement.  La situation s’éclaircit en fin de semaine. Financièrement, chiffrez précisément vos envies côté logement. L’ami Mars vous rend décidé et particulièrement résistant.

VERSEAU

Jupiter vous ouvre de nouveaux horizons et rend la période propice aux évasions. Sentiments : pourquoi chercher à renouer avec le passé ? Chassez la nostalgie et profitez du présent. Aspect financier d’un projet à bien évaluer. Au travail, ne négligez pas les détails. Et dressez vos antennes : des opportunités vont se présenter. Problème à régler en fin de semaine. Un peu sous tension ? Pratiquez la relaxation.

POISSONS

L’ami Mercure vous offre l’opportunité de progresser dans votre formation ou vos activités. Profession : le 26 s’annonce favorable pour négocier de meilleures conditions. Et prenez garde aux illusions dans vos relations. Les duos sont sur la même longueur d’ondes pour prendre des décisions. Un peu dispersé ? Essayez de vous concentrer et de vous discipliner.

 

source : Natacha Delphes octobre 2016