logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

 

La Pleine Lune du 14 place au premier plan valeurs et argent. Le 15, Mercure et Mars nous feront passer sans hésitation de l’idée à l’action. Le 18, Mercure et Neptune risquent de nous bercer d’illusions : gardons le sens des réalités. Et durant le week-end, des situations amoureuses nébuleuses ont de bonne chances de s’arranger.

BÉLIER

Finances : vous faites vos comptes et défendez vos intérêts avec un solide sens des réalités. Communications en pole position côté profession. Et des défis à relever vont vous stimuler. Joyeux moments grâce à l’amitié. Et certains duos vont prendre des décisions après une longue réflexion. La vitalité restera bonne à condition de ne pas exagérer.

TAUREAU

Relations : ne campez pas sur vos positions et songez aux petites attentions. Finances : l’heure est aux décisions, surtout autour du 15. Solo : quelqu’un s’intéresse à vous de très près dans le cadre du boulot. Vous bénéficierez des soutiens escomptés dans vos activités. Et un projet en stand-by va être remis d’actualité. Vous vous disciplinez pour conserver une bonne santé.

GÉMEAUX

Une bonne réorganisation vous facilite la vie côté profession et le 15 donne un coup de pouce à vos actions. En fin de semaine, petite phase d’hésitation. Finances : tout ira bien si vous misez sur une bonne gestion. Les félins duos consolident leur relation et les solos pèsent le pour et le contre avant de passer à l’action. Gare aux refroidissements en fin de semaine.

CANCER

La Pleine Lune met en lumière vos relations d’amour et d’amitié. Vous serez porté à agir en toute lucidité. Certains félins voient quelqu’un sous un jour différent. Opportunités de gain qui mettent du beurre dans les épinards. Boulot : vous êtes appelé à fonctionner en accéléré, mais redoublez d’attention pour évitez les erreurs dues à la précipitation. Et posez des limites claires en fin de semaine. Ne zappez pas trop d’heures de sommeil.

LION

La Pleine Lune vous invite à vous positionner solidement, au boulot comme dans les sentiments. Une proposition semble digne d’attention. Finances : vous jonglez avec habileté mais réfléchissez avant de prêter ou d’emprunter. Côté amoureux, certains félins allument le feu sans en mesurer les conséquences...Mais pour ceux qui sont décidés, une rencontre pourrait leur apporter la stabilité. Vous faites preuve de résistance et de combativité.

VIERGE

Vous faites des projets d’avenir avec lucidité. Boulot : décisions à prendre rapidement autour du 15. Pour certains félins : habitudes à changer. Finances : vous savez jouer la prudence. Certains duos prendront position en fin de semaine après une phase d’indécision. Les solos sont charmés par quelqu’un qui partage leurs idées. Attention aux refroidissements et aux intoxications.

BALANCE

Profession : discussions concernant votre rémunération. Mais cultivez l’organisation et la concentration. Et le duo Mercure Mars pourrait vous offrir l’opportunité d’un déplacement improvisé. Amour : parfois difficile de concilier envies de liberté et besoins de sécurité. A négocier... L’ami Mars vous encourage à développer vos talents. Besoin de repos accentué en fin de semaine.

SCORPION

Contrats et relations au premier plan. Au cours de vos négociations, ne vous entêtez pas exagérément. Félins solitaires : vous allez mettre un point final à un passé décomposé. Surveillez vos comptes attentivement et restez à l’écart des plans qui manquent de clarté. Durant le week-end, projets d’évasions favorisés. Résistance et détermination accentuées.

SAGITTAIRE

Mercure et Mars mettent de l’animation dans vos communications. Certains félins se laisseront tenter par une proposition. Sentiments : les solos se laissent surprendre agréablement. Une bonne communication vous permettra de régler une question d’ordre financier. Besoin de bouger, de vous aérer : ne restez sous aucun prétexte enfermé.

CAPRICORNE

La Pleine Lune vous inspire des solutions pour améliorer vos activités. Côté coeur, les aspects vénusiens vous permettent de conjuguer romantisme et durée. Les duos sont câlinés par l’être aimé. De petits extras vont améliorer votre secteur financier. Ambiance propice aux confidences en fin de semaine. Et reposez-vous suffisamment.

VERSEAU

Talents de communicateur accentués et les planètes vous conseillent d’exploiter vos bonnes idées. Défis stimulants à relever dans vos activités. L’ami Jupiter veille sur votre cote de popularité. Félins solos : passerez-vous du rêve à la réalité ? Financièrement, Neptune pourrait débloquer une affaire en suspens. Sports, activités : restez prudents.

POISSONS

La Pleine Lune favorise la concrétisation de vos envies d’évasion ou de formation. Boulot : soignez les détails dans vos négociations. Liens d’amitiés renforcés en fin de semaine. Jouez la carte de l’adaptation sans trop vous laisser influencer. Félins solos : une rencontre vous confronte à un problème de distance. La forme laisse parfois à désirer.

 

source : Natacha Delphes novembre 2016