logo 20 minutes

 

 

Natacha et Fat Horoscope

 

 Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

Mercure place cette semaine sous le signe de la communication. Mardi 22, Jupiter facilite arrangement et bonnes affaires. Et le 23, Saturne nous invitera à des décisions bien pesées. Jupiter et Pluton remettent les pouvoirs en question autour du 24, mais gare à l’exagération. Amour : fin de semaine passionnée. Vénus et Pluton confèrent de l’intensité à nos relations et Jupiter font grimper le niveau de nos exigences. Samedi 26,technologies et nouvelles idées favorisées.

BÉLIER

Profession : les félins en phase de prospection devraient trouver satisfaction. Mercure et Saturne favorisent également vos projets de formation. Finances : enjeux à bien définir lors de vos négociations, surtout autour du 25. Amour : la demi-mesure sera moins que jamais votre fort : ce sera tout ou rien. Retour de flamme en fin de semaine chez les félins en duo. Vous faites preuve de résistance dans une zone de turbulences.

TAUREAU

Les aspects de Mercure vous encouragent à prendre en mains vos finances avec un max de prudence. Attention aux mélanges entre argent et sentiments. Boulot : des décisions d’importance interviendront. Coeur : vous ferez des mains et des pieds pour obtenir ce que vous souhaitez. Avec de bonnes chances de succès. En fin de semaine, mesures drastiques de remise en forme après une phase d’excès.

GÉMEAUX

Coeur : quelqu’un du passé fait son come-back avec intensité. Ce sera à vous de décider. Et une idée lancée avec légèreté pourrait finalement se concrétiser solidement. Pour certains félins : un contrat à long terme vous apporte plus de sécurité. Surveillez vos dépenses attentivement. En fin de semaine, la rencontre de gens différents vous fait voir la vie autrement. Bonne forme mais parfois un peu sur les dents.

CANCER

Le duo Vénus Pluton annonce un tournant dans vos relations. Pour certains félins, un espoir va se concrétiser.  Boulot : vous devrez jongler dans un programme chargé mais vos décisions semblent bien inspirées. Soutien indéfectible de l’amitié. En fin de semaine, une jolie surprise pourrait booster votre secteur financier. Pour garder la forme, pas de laisser aller !

LION

Le duo Soleil Jupiter va booster vos moyens d’expression et votre créativité. Boulot : nouveau départ favorisé. Finances : négociations facilitées et Uranus vous invite à faire fructifier vos bonnes idées. Proche entourage et petits déplacements se révèleront favorables à votre secteur sentiments. Transformation par une relation. Belle vitalité et grand rayonnement.

VIERGE

Les aspects de Mercure vont vous inviter à revoir vos modes de penser. Et la fin de semaine vous incitera à vous démarquer. Boulots : on va vous confier de nouvelles responsabilités. Finances dans le collimateur : à bien gérer. Félins esseulés : une rencontre vous appellera à redéfinir vos priorités. Songez à vous relaxer.

BALANCE

Envies de transformations côté maison. Et négociations facilitées en milieu de semaine dans vos activités.  Finances : limitez dépenses et exigences. Félins solos : une rencontre qui démarre dans la légèreté pourrait finalement se stabiliser. A deux : investissements partagés. Reposez-vous suffisamment.

SCORPION

Boulot : une réorganisation semble vous stimuler. Discussions concernant votre rémunération. Amour : une relation secrète pourrait enfin se vivre au grand jour. Finances : réglez les factures en souffrances. Vos créanciers ne semblent pas portés à l’indulgence. Bonne résistance et besoin d’activités, mais parfois un peu stressé.

SAGITTAIRE

Le duo Soleil Jupiter va donner un joli coup de pouce à vos projets. Boulot : faites preuve de créativité. Mais gardez le sens des réalités côté financier. Les félins en relations sauront accorder leurs violons. Solitaires : des opportunités de flasher dans un climat propice aux festivités. Jupiter accentue votre côté bon vivant mais évitez les excès.

CAPRICORNE

Au boulot, Vénus et Pluton vous permettront d’obtenir de meilleures conditions grâce à un mélange d’affirmation et de concessions. Détails d’une proposition à examiner avec attention. Et cette fin d’automne se teinte des couleurs de la passion. Duos : consolidation. Visez l’essentiel en vous délestant du superficiel. Vous semblez en grande forme et en beauté.

VERSEAU

Le Soleil et Jupiter vont booster votre situation financière en vous offrant de nouvelles opportunités. Semaine propice aux rencontres et à l’évasion. Félins solos : vous êtes séduit par l’esprit. Boulot : évitez de vous disperser dans un climat qui s’annonce animé. Et l’ami Mars vous confère toujours une pêche d’enfer.

POISSONS

Professionnellement, adaptez-vous aux changements avec de nouvelles responsabilités. . Certains félins profiteront d’occasions de déplacements. Et faites vos comptes avant de vous lancer dans des dépenses de fin d’année. Félins solitaires : une relation semble bien partie pour durer. A deux : saupoudrez vos mots d’amour d’une touche d’humour. Votre vitalité n’est pas inépuisable. Alors, soyez raisonnable.

 Source : Natacha Delphes novembre 2016