logo 20 minutes Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

Début de semaine quelque peu brouillon et agité: Neptune et Uranus risquent de nous éloigner de la réalité. Pesons le pour et le contre avant de nous décider. Dès le 2, Mercure en Capricorne nous rendra plus prudents. Et le duo Mars Jupiter favorisera les développements, au boulot comme dans les sentiments. Le 3, Mars et Saturne donneront de la détermination à nos décisions.

BÉLIER

La Nouvelle Lune du 29 vous fait aspirer à plus de liberté, mais montrez-vous bien organisé. Opportunités côté financier mais risques à bien calculer. Doutes amoureux chez les coeurs esseulés: attendez d’y voir plus clair avant de vous lancer. Et les duos élaborent des plans financiers. Mars vous résistant et plus persévérant, surtout en fin de semaine.

TAUREAU

Décisions à venir côté financier et imprévus dans le cadre de vos activités. Mais ne vous laissez pas trop bousculer. Dès la fin de semaine, Mercure va favoriser vos projets d’évasion et de formation. Coeur: vous abordez vos relations avec une bonne dose de raison. A deux: vous trouverez des solutions pour vivre mieux. Et Vénus vous confère une bonne résistance malgré quelques turbulences.

GÉMEAUX

Relations en pole position: la semaine sera marquée par des décisions et des négociations. Boulot: définissez avec plus de précisions vos envies d’innovation. La chance semble vous sourire côté finances. Coup de foudre à l’horizon pour les félins esseulés et il sera question d’enfants pour ceux qui sont déjà liés. La forme restera bonne à condition de ne pas trop vous disperser.

CANCER

Les planètes vous appellent à mieux organiser vos activités pour gagner en efficacité. Certains félins devront s’adapter à des circonstances indépendantes de leur volonté. Fixez-vous un budget pour vos achats de fin d’année. Retournement de situation côté relations. L’amour incitera certains à modifier leurs conditions d’habitation. Et dans cette période festive, prenez garde aux excès.

LION

La Nouvelle Lune vous met en vedette mais gardez le sens de la mesure et des réalités. Professionnellement, la fin de semaine vous permettra de négocier avantageusement. Amour: une rencontre pourrait emballer les félins esseulés. A deux: misez sur un projet commun pour renforcer votre complicité. Une meilleure discipline vous aiderait à améliorer une forme qui reste en dents de scie.

VIERGE

Maison, boulot: la Nouvelle Lune vous appelle à régler des questions liées aux locaux. Et cette fin d’année vous offre l’opportunité d’améliorer votre secteur financier. Les affaires reprennent grâce au duo Mars Jupiter. Dès la fin de semaine, Mercure vous rendra plus prudent et vous voudrez savoir où vous mettez les pieds côté sentiments. Vous gérez votre capital-énergie raisonnablement.

BALANCE

Gare à la confusion dans vos communications: exprimez-vous avec précision. En fin de semaine, vos idées auront un max de chance de rencontrer l’unanimité. Ciel animé chez les félins esseulés: quelqu’un pourrait bien vous faire craquer. Mais ne mêlez pas trop l’argent aux sentiments. Aménagez des plages de ressourcement dans un climat trépidant.

SCORPION

Finances: évitez la négligence. Vos créanciers manqueraient d’indulgence. Profession: la fin de semaine vous inspirera les meilleures décisions. Confusion passagère entre passé et présent côté sentiments. Faites le point sur ce que vous souhaitez vraiment. Solo: une rencontre vous fait vivre différemment. La vitalité reste bonne à condition de ne pas trop vous surmener.

SAGITTAIRE

Initiatives favorisées au boulot comme dans le domaine privé. Et des rencontres vont vous mettre le pied à l’étrier mais ciblez bien vos priorités. Le climat reste instable côté financier. Vie sociale animée en fin de semaine et un rendez-vous pourrait titiller les félins esseulés. L’enthousiasme est porteur mais ne poussez pas trop le moteur.

CAPRICORNE

Au boulot comme dans les sentiments, la Nouvelle Lune vous invite à faire une pause-bilan. Achats de fin d’année? Vous faites preuve de générosité. Dès le 2, Mercure dans votre secteur va favoriser la concrétisation de vos projets d’évasion ou de formation. Quelqu’un vous plaît? Osez vous déclarer. Prenez soin de vous et n’hésitez pas à lever le pied.

VERSEAU

Les planètes vous font envisager l’avenir avec le sourire mais évitez de zapper les détails au travail. Coeur: vous voulez aimer, oui, mais en gardant une forme de liberté. Les duos devraient régler le partage des dépenses. Solo? Votre coeur balance et vous avancez avec prudence. Besoin intense d’activité. Profitez du week-end pour vous aérer.

POISSONS

Profession: pesez bien le pour et le contre d’une proposition. Ne vous chargez pas de trop lourdes obligations. Arrangements financiers facilités en fin de semaine. Coeur: les duos ont des attentes raisonnables. Solo: la fin de semaine vous offre des opportunités dans le cadre du boulot. Ne surestimez pas votre résistance: prenez le temps de vous reposer.

 source : Natacha Delphes novembre 2016