Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fat the cat - Le blog culturel éclectique
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2016

255} Bonnes Fêtes à tous !!

 

JOYEUSES FETES !!!

 ***

image006 Coby chat instagram

Je me présente ...

Je m'appelle Coby,, je suis un British Shorthair

et je suis le chat vivant le plus beau au monde, élu sur Instagram ... avec 200'000 likes

 

 

image003 Coby Instagram

 J'ai de faux-airs de Choupette Lagerfeld, vous ne trouvez pas ?!!

 

 

image004 Coby chat Instagram

 

Mes maîtres ont été contactés pour que je fasse de la publicité ...

 

 

image002 Coby chat Instagram

 

JOYEUX NOËL

&

BONNE ANNEE 2017 *****

A cha-cun et à cha-cune ...

 

Publicité
Commentaires
Fat the cat - Le blog culturel éclectique
  • " Le blog de Fat le chat " est un blog consacré au chat Fat et à son univers ... : La culture, les spectacles, la musique, la mode ou tout autre domaine ayant un rapport avec Fat le chat, n'ont plus de secrets pour ce chat magique ! Laissez-vous charmer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 039
Catégories
Publicité