logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

 

 

 

Dès le 13, l’entrée de Mercure en Bélier nous poussera à communiquer sur un ton plus direct et animé. Mais le 17, le duo Soleil Saturne nous invitera à peser avec attention nos décisions. Quelques couacs dans les communications. Le 18, la conjonction Vénus Mercure nous fera jouer la carte du charme et certains félins vont tenter de reconquérir l’être aimé avec succès.

BÉLIER

Mercure dresse vos antennes et vous incite à étudier, à vous informer, à communiquer. Initiatives d’études ou de travail favorisées, avec des succès en fin de semaine. Les félins solos manieront à merveille le pouvoir des mots et pourraient réussir à faire revenir quelqu’un qui s’éloigne sur sa décision. Et l’ami Mars vous incite à vous donner un max pour vous remettre en forme en vue de l’été.

TAUREAU

L’ami Mars dans votre secteur vous incite à pousser le moteur. Vous passerez sans hésiter à la case décision avec une certaine combativité. Coeur: essayez de ne pas reproduire les erreurs du passé. Réaménagements conseillés dans vos activités. Et une affaire en suspens pourrait se régler côté financier. Pêche d’enfer, forme printanière.

GÉMEAUX

Mercure vous donne des fourmis dans les pieds: vous n’hésiterez pas à prendre des initiatives pour booster vos projets. Mais gare aux décisions trop précipitées. Fin de semaine animée côté sentiments: certains félins seront confrontés à un événement surprenant. Levez parfois le pied dans un climat passablement agité.

CANCER

Mercure vous fait évoluer dans un climat animé, mais que vous trouvez parfois un peu trop agité. Mais Mars vous aide à bien définir vos priorités et à miser sur le long terme dans vos activités. En fin de semaine, le duo Mercure Vénus pourrait vous inciter à reconsidérer une relation ou un projet. Malgré quelques hauts et bas, Mars vous confère une résistance au-dessus de la moyenne.

LION

L’ami Mercure va vous offrir des opportunités de gains inattendues à saisir. Et Mars vous appelle à donner un sérieux coup de collier dans vos activités. Mais restez confiant si les résultats ne se font pas sentir immédiatement. Climat incertain pour les coeurs esseulés: restez lucides et faites le point sur ce que vous souhaitez. En relation: provoquez une explication pour apaiser les tensions. Pratiquez des activités qui vous détendent et adonnez-vous à la relaxation.

VIERGE

Mercure vous invite à passer rapidement à l’action et à mettre en pratique des transformations. Finances: il est questions de partages et d’investissements mais restez prudent. Gardez un oeil avisé sur votre budget. Restez ouvert aux propositions dans vos activités. Et une rencontre pourrait transformer la vie des félins esseulés. Sortez, aéréz-vous: vous avez besoin d’activité.

BALANCE

Mercure dans l’opposition anime vos relations et favorise vos négociations, surtout en fin de semaine. Mais Mars vous prie de bien peser un investissement à long terme côté financier. Coeur: certains félins vont entamer une reconquête avec succès en fin de semaine. Solitaires? tout peut arriver, gardez les yeux ouverts. Energie à bien gérer pour éviter de vous disperser.

SCORPION

Relations parfois tendues par Mars dans l’opposition mais la persévérance vous permettra d’obtenir satisfaction. Finances: si vous le pouvez, attendez la semaine prochaine pour négocier. Une collaboration pourrait être renouée côté profession. Petite déception passagère pour les coeurs solitaires. Duos: un problème va se résoudre grâce à la discussion. Et même si vous êtes résistant, ne tirez pas sur la corde exagérément.                              

SAGITTAIRE

Créativité dopée par l’entrée de Mercure en Bélier. Et certains félins reprendront une activité laissée de côté grâce au soutien de l’amitié. Fin de semaine: examinez attentivement le coût de vos projets de déplacements. Félins solitaires: vous pourriez croiser quelqu’un perdu de vue depuis un certain temps. Mars vous conseille de miser sur une bonne organisation en alternant repos et passages à l’action.

CAPRICORNE

Au boulot comme à la maison, Mercure vous fait passer à la case réorganisation. Pour tirer un trait sur le passé, vous n’hésiterez pas à faire le ménage à fond. Petites tracasseries à régler en fin de semaine côté financier. Solitaires: Mars vous fait jouer la carte de la sensualité. Et certains félins reprennent des loisirs laissés momentanément de côté.

VERSEAU

Mercure dans un signe ami dope vos communications et annonce du nouveau à l’horizon. Extension de vos activités et certains vont gagner en liberté. Déplacements improvisés pour certains félins. Coeurs esseulés: une rencontre pourrait prendre une tournure plus sérieuse que vous ne le pensez. A deux: réglez des questions d’ordre financier. Des amitiés pourraient se renouer. Et ménagez votre capital vitalité.

POISSONS

Mercure focalise votre attention sur les finances et la maison. Boulot: changements à examiner avec attention. Coeur: certains félins passeront par toutes les couleurs. Romantisme et rebondissements dignes d’un feuilleton. Prudence côté finances. Pour conserver la forme, essayez de vous montrer plus discipliné.

 source: Natacha Delphes mars 2017