FAT DIVERS :

chat Gibson Giabiconi Le Matin

 

«Choupette» Lagerfeld versus «Gibson» Giabiconi

Miaou

Baptiste Giabiconi n’hésite pas à poser avec «Gibson». Ce chat pourrait bien faire de l’ombre à «Choupette», qui appartenait au mannequin avant d’être adopté par Karl Lagerfeld.

 

Baptiste Giabiconi semble avoir l’œil pour repérer les plus beaux chats de la planète. Le chanteur et mannequin n’hésite pas à poser avec «Gibson», un ravissant sacré de Birmanie, qui n’est pas sans rappeler un autre félin célèbre: «Choupette». La petite chatte était également la propriété de Baptiste Giabiconi avant d’être adoptée par Karl Lagerfeld qui ne peut définitivement plus vivre sans elle.

 

chat Gibson et Giabiconi

Cette fois, le beau gosse semble être suffisamment posé pour le bien-être de «Gibson» qui a même le droit d’aller dans son lit où Baptiste n’hésite pas à le prendre en photo. Et pas plus tard qu’il y a deux jours, c’est en Corse, au bord de la piscine, qu’on pouvait voir le mannequin et son félin, pas le moins du monde apeuré par l’eau à proximité.

Si «Choupette» peut se targuer de millions de followers sur Twitter et Instagram, «Gibson» n’en est qu’à ses débuts dans le monde du showbiz et du glamour, mais nul doute qu’avec un mentor comme Baptiste Giabiconi, il saura laisser sa griffe...

A quand une séance photos entre «Choupette» et «Gibson»? (Le Matin)

Créé: 13.08.2014,

Par LeMatin.ch / Cover Media. Mis à jour le 13.08.2014