Félins du Sagittaire : vos affinités électives

 

Avec le Bélier : Ils possèdent en commun le goût de l’aventure, du risque et vont avancer en regardant dans la même direction. Ils joueront les félins voyageurs mais auront de la difficulté à se poser.    

 

Avec le Taureau  : Bien que fort différents, ces deux pedigrees partagent le goût  des plaisirs et de la bonne chair. Mais le Taureau devra mettre un bémol à sa possessivité pour ne pas faire fuir le Sagittaire. 

 

Avec les Gémeaux : Le Gémeau se révèle bon vulgarisateur pour diffuser les idées du Sagittaire. Ils collaborent efficacement et peuvent  s’apprécier, voire s’aimer, sans risque de se faire domestiquer, ayant tous deux besoin d’une marge de liberté. 

 

Avec le Cancer : Ils partagent le goût des plaisirs de la table en toute convivialité, voire celui des voyages, mais le félin Cancer se  sentira parfois bousculé, voire heurté, par le côté franc du collier propre au Sagittaire.      

                                        

Avec le Lion : Leur enthousiasme commun et l’amour de la vie favorise une relation d’intense complicité. Ils se donneront des coups de  griffe mais leurs réconciliations seront passionnées. Aucune demi-mesure entre ces deux pedigrees.

           

Avec la Vierge  La joie de vivre du Sagittaire apaise l’inquiet félin virginien. S’ils savent respecter leurs différences, ils pourront faire  ensemble un bout de chemin. A la Vierge de ne pas freiner les élans de son partenaire et au Sagittaire de se montrer plus tempéré. 

 

Avec la Balance : La sociabilité rapproche ces deux pedigrees, qui se séduiront par des chatteries et sauront s’apprivoiser sans difficulté. Le Sagittaire trouvera en son partenaire Balance un agréable co-équipier. 

 

Avec le Scorpion : Le Scorpion apporte l’énergie et le Sagittaire l’optimisme.Dans une relation en noir et en couleurs, les excès ne devraient pas leur faire peur, mais gare aux divergences de valeur.

 

Sagittaire :  Ils s’entendent comme deux larrons en foire, pour s’amuser, se lancer dans de grandes envolées et franchir des frontières,au propre comme au figuré. Tout cela dans une démesure qui leur fait parfois perdre le sens des réalités.  

 

Avec le Capricorne : Le Capricorne aidera le Sagittaire à concrétiser ses idéaux et à avoir davantage les pieds sur terre. Et le félin sagittarien égayera le quotidien de son partenaire. Cette union peut se révéler très complémentaire. 

 

Avec le Verseau : Ils se retrouvent dans le monde des idées et le goût de l’aventure, avec le souhait de s’accorder mutuellement un quota de liberté. Ce tandem de félins fonctionne à merveille hors du train-train quotidien.

 

Avec les Poissons : L’énergie du Sagittaire incitera le Poisson à sortir du rêve. Un partage spirituel peut les rapprocher. Relation stimulante  mais fortement teintée d’instabilité. La quête d’un ailleurs risque de les éloigner.

 

Source : Natacha Delphes décembre 2014