logo 20 minutes

 Natacha et Fat Horoscope  

 

                          Fat & Natacha Delphes 

 

 

 Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com 

 

 

Amis félins, le 29, Mercure et Mars vont donner de ton de l’affirmation à vos décisions mais les mouvements de solidarité seront favorisés. Le 30, Vénus en Sagittaire sera synonyme de convivialité avec, pour le réveillon, des surprises à la clé. Les artistes seront particulièrement bien inspirés mais pas toujours compris. Le 2, l’entrée de Mercure en Verseau donnera à nos idées un parfum de renouveau. Et dès le 3, Mars en Scorpion nous rendra particulièrement décidés.

 

BÉLIER 

Sentiments: certains félins auront le courage de mettre fin à un lien qui devenait insatisfaisant ou pesant. Coeur solitaire: voyages ou activités vous offrent des opportunités. La belle Vénus vous incite plus que jamais à faire preuve de générosité, mais conservez le sens des réalités. Boulot: ceux qui sont en phase d’insatisfaction songeront sérieusement à une restructuration. Et Mars vous rend fermement décidé à tenir vos bonnes résolutions.

 

TAUREAU 

Sentiments: les planètes vous promettent du changement. Duos: vous envisagerez votre relation différemment. Solitaire: ne laissez pas les apparences vous bluffer. Finances: vos décisions sont dictées par la prudence. Boulot: vos conditions pourraient être modifiées. Vénus vous donne envie de profiter à fond des bons plans mais reposez-vous suffisamment.

 

GÉMEAUX 

Vénus dans l’opposition va booster votre capital-séduction. Certains félins auront des surprises lors du réveillon. Finances: liquidez les affaires en suspens avant la fin de l’année. Profession: jouez la carte de l’habileté dans vos négociations. Et grâce à Mars, vous n’allez pas hésiter à donner un sérieux coup de collier pour concrétiser vos projets. Dès le 2, Mercure dans un signe ami renforce votre indépendance d’esprit.

 

CANCER 

Logement et emploi du temps: la belle Vénus va vous incite à passer à la case réaménagement. Félins solitaires: une récente rencontre pourrait, en fin de semaine prendre un tour plus passionné. Duos: faites un pas en direction de l’être aimé. Boulot: de nouvelles options vont booster votre créativité. Vous saurez vous accorder du bon temps pour profiter de ceux que vous aimez.

 

LION 

En début de semaine, la Lune vous donne envie de briller, mais évitez de trop faire d’ombre à ceux qui évoluent à vos côtés. Petits problèmes de valeurs dans le collimateur. Financièrement, quelques contretemps semblent de dissiper en fin de semaine. Amour, dès le 30, Vénus joue les bonnes fées pour les coeurs esseulés. Et Mars va bientôt faciliter la pose de nouvelles bases dans vos activités.

 

VIERGE 

Pas de raison de vous montrer si soucieux: de petites tracasseries vont s’arranger au mieux. Finances: questions de patrimoine ou de logement mises en avant. Côté coeur, les duos sont invités à se rapprocher en douceur le 29. Solitaires: le 30, une rencontre pourrait vous déconcerter. Laissez décanter. Grâce à l’ingéniosité, certains félins trouveront des moyens pour améliorer leur vie avec 3 fois rien.

 

BALANCE 

Le 30, l’entrée de Vénus dans un signe ami va faciliter vos communications et la réalisation de vos envies. Rencontre inopinée pour les coeurs esseulés qui vont réveillonner. Dès le 2, Mercure en Verseau va booster votre curiosité et vous donner envie de voyager. Finances, Mars en Scorpion va vous mettre en quête de solutions pour booster votre situation. Forme au top et moral aux couleurs d’été: vous démarrez au mieux la Nouvelle Année.

 

SCORPION 

Le 29 se révèle favorable à vos négociations côté profession. Finances: profitez des soldes sans exagération. Côté coeur, Vénus et Pluton vont vous inciter à des mises au point en cette fin d’année, afin de repartir d’un bon pied. Dès le 30, satisfactions grâce à l’amitié. Et dès le 3 janvier, Mars dans votre secteur va vous doter d’une belle énergie pour concrétiser vos projets.

 

SAGITTAIRE 

Le duo Soleil Neptune vous permettra de trouver l’aide nécessaire en cas de difficulté financière. En amour comme en amitié, Mercure et Mars vous promettent des échanges animés. Risques de clashes le 29. Vénus dans votre secteur, dès le 30, va vous inciter à vous mettre en valeur. Coeur: possible retournement de situation autour du Réveillon. Profession: vous jouez avec succès la carte de l’affirmation. Mise en forme et en beauté à l’ordre du jour de cette fin d’année.

 

CAPRICORNE 

Neptune vous invite à renouer avec des personnes que vous avez un peu négligées. Finances: faites vos comptes avec attention, surtout côté maison. Le 29, le duo Mercure Mars vous incitera aux décisions radicales côté profession. Félins solitaires: vous vivez avec intensité, mais pas toujours dans la sérénité. Duos: communiquez. Et reposez-vous: le début d’année va s’annoncer stimulant mais chargé.

 

VERSEAU 

Les duos vont trouver un terrain d’entente au sujet de dépenses partagées et les solos se placent en mode séduction pour le Réveillon. Mais réfléchissez avant de renouer avec quelqu’un du passé. Profession: restez ouvert aux propositions. Finances: un petit coup de chance ne vous dispense pas de toute prudence. Malgré une vie sociale festive et animée, évitez les veilles prolongées si vous devez travailler.

 

POISSONS 

Profession: le 29 facilite vos négociations et, globalement, votre situation semble en progression. Les finances sont meilleures mais évitez les décisions précipitées en cette fin d’année. Les duos doivent s’entendre au sujet d’un projet. Félins solitaires: vivez intensément au présent. Dès le 3, Mars dans un signe ami va favoriser la concrétisation de vos envies. 

 

Source: Natacha Delphes : Décembre 2015