logo 20 minutesNatacha et Fat Horoscope 

                                  Fat & Natacha Delphes 

 

 

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes – natacha_delphes@hotmail.com   

 

Saturne fait régner la morosité en début de semaine, mais les aspects jupitériens nous inciterons à développer les mouvements de solidarité. On reste confiants malgré un climat perturbé. Le 20, le Soleil entre en Verseau et le duo Mercure Uranus nous branchent sur tout ce qui est nouveau. Gare à la provocation dans nos communications ! Le 22, Mercure et Pluton vont nous inciter à de radicales décisions. Le 23, l’entrée de Vénus en Capricorne apporte des considérations d’argent et de réputation dans nos relations.

Bélier

Cette semaine s’annonce décisive dans le cadre de vos activités : pour certains félins, l’heure du grand changement va sonner. Le 18, restez prudent financièrement. Coeur : la Pleine Lune de dimanche va offrir aux solos des opportunités. Duos : ne laissez pas la routine vous gagner. Mars et Neptune vous conseillent de vous laisser guider par votre intuition.

Taureau

Professionnellement, vous bénéficiez d’appuis efficaces pour aller de l’avant. Mercure annonce quelques turbulences côté finances mais vous saurez faire preuve d’habileté. Des affaires en suspens vont se régler. Les duos vont se lancer dans un projet d’avenir ou les bases de leur relations seront à redéfinir. Félins solitaires : profitez intensément du présent. Pas encore éliminé les excès des Fêtes ? Il est temps de vous reprendre en mains au quotidien.

Gémeaux

De nouvelles opportunités d’activités vont se présenter mais essayez de ne pas (trop) vous disperser. On apprécie vos idées, même si on les trouve parfois un peu farfelues. Les planètes vous invitent à une réorganisation, au boulot comme à la maison. Duos : gare aux tensions mais un bon sens de l’humour peut sauver la situation. Solo : prenez garde aux illusions, surtout en début de semaine. Hygiène de vie à repenser pour gagner en forme et en efficacité.

CANCER

Mars et Neptune vont donner aux félins solitaires de quoi espérer, voire davantage si affinités.... Les duos se lancent avec ardeur dans des dialogues en profondeur. Finances : mettez vos comptes à jour et réglez d’éventuels arriérés. Boulot : jouez la carte de l’adaptation et faites preuve de créativité. Malgré un programme chargé, Mars vous invite à garder du temps pour vous faire plaisir et vous consacrer à vos loisirs.

LION

Les aspects de Mercure placent les valeurs et l’argent en pole position. Une négociation aboutit concernant la maison. Boulot : mettez en pratique vos idées. Examinez vos finances avec attention avant de conclure un projet d’évasion. Félins solitaires, montrez-vous plus ouverts. La Pleine Lune de dimanche s’annonce riche en opportunités, dans tous les domaines...Changez vos habitudes, aérez-vous bougez.

VIERGE

Cette semaine semble marquée par des contacts importants, au boulot et côté sentiments. De nouvelles tâches vont vous stimuler mais vos habitudes seront à modifier. Concentration favorisée. Côté coeur, faites le point sur vos peurs. Finances : Vénus va vous inciter à réviser avec attention les dépenses liées à la maison. La résistance est bonne mais vous semblez un peu sous tension : pratiquez la relaxation.

BALANCE

Mars et Neptune vous gratifient d’un petit coup de chance côté finances. Amour : certains félins solitaires ont de la difficulté à tirer un trait sur le passé. Duos : respectez vos besoins mutuels de liberté. Boulot : vous bénéficiez de facilités mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. Vous prenez des mesures pour améliorer votre sécurité. Grâce à une bonne discipline, vous vous maintenez en forme et en beauté.

SCORPION

Félins solitaires : le duo Mars Neptune vous permettra de vous rapprocher de quelqu’un qui vous plaît. Finances : petite contrariété lundi. Restez prudent toute la semaine. Quelques divergences d’idées à régler dans vos activités mais, dans l’ensemble, vos efforts commencent à se révéler payants. La Pleine Lune de dimanche vous invite à reconsidérer l’équilibre boulot-maison. Restez en forme grâce aux arts martiaux et à la natation.

SAGITTAIRE

Petites difficultés à surmonter côté financier lundi.  Félins solitaires : faites preuve de réceptivité et arrêtez de vous poser trop de questions. Pour certains : rencontre côté profession. Les duos amoureux dialoguent sérieux. Un projet d’activités est en voie de concrétisation. Dès le 20, le Soleil en Verseau va titiller votre curiosité et vous donner envie de vous évader. Bouger vous permettra d’éliminer les effets néfastes d’une tendance aux excès.

CAPRICORNE

Profession : le duo Mars Neptune vous permet d’avancer vos pions. Des décisions vont intervenir après mûre réflexion. Certains félins vont consolider leur position. Dès la fin de semaine, Vénus dans votre secteur va booster votre pouvoir de séduction. Duos : la Pleine Lune de dimanche va placer les finances au coeur de vos préoccupations. Bonne résistance mais gardez des plages de farniente pour décompresser.

VERSEAU

Dès le 20, les planètes vont vous booster et vous vous ouvrirez à la nouveauté. Mais attention à la provocation. Finances : vous obtiendrez gain de cause lors d’une négociation. Duos : la Pleine Lune de dimanche vous invite à une vie sociale plus animée. Solo : climat mitigé. Une rencontre pourrait plonger certains dans la perplexité. Gardez du temps pour vous consacrer aux activités que vous aimez.

POISSONS

Envie d’évasion ? Dès lundi, Mars et Neptune vont faciliter vos réservations. Boulot : misez sur un complément de formation et essayez de déléguer certaines responsabilités. Sentiments : divergences de valeurs ou d’argent. Dès vendredi, Vénus va favoriser la consolidation de vos liens d’amitié. Mais la Pleine Lune vous place en phase de bilan et vous appelle à vous reposer suffit.

source : Natacha Delphes janvier 2016