logo 20 minutes

Natacha et Fat Horoscope 

                                  Fat & Natacha Delphes 

 

 

 

 

Horoscope félin par Natacha Delphes, astrologue du 20minutes natacha_delphes@hotmail.com   

 

Dans une semaine qui s’annonce tonique et décisive, les planètes vous encouragent à prendre des initiatives. Mercredi 3 vous incitera particulièrement à passer à l’action. Le 6, bonjour la passion avec Vénus et Pluton, dans un climat d’instabilité mais favorable à la nouveauté dans tous les domaines. Le 7 nous incite à foncer et à nous opposer à l’autorité. Attention aux coups de griffe !!!

BÉLIER

La semaine s’annonce décisive côté profession et certains félins mettent la dernière main à un programme de restructuration. Restez ouvert à la nouveauté. Côté financier, il est question d’investissements partagés ou de problèmes fiscaux à régler. Climat chaud chez les duos et un vent d’imprévu pourrait modifier la vie des solos. Ne restez pas enfermé : Mars décuple le besoin de vous dépenser.

TAUREAU

Boulot, maison : vous mettrez les points sur les i sans hésitation. La semaine vous réserve des perspectives d’évolution dans vos études ou votre profession. Des discussions pourraient vous amener à revoir votre manière de penser. Les duos se rapprocheront, peut-être grâce à un projet d’évasion. Les félins solitaires ont tout pour plaire : à eux de décider. La résistance restera bonne à condition de ne pas la surestimer...

GÉMEAUX

L’ami Mercure améliore vos capacités de concentration et d’organisation. Boulot, certains seront tentés par une proposition. Finances : passez à la case règlements. En fin de semaine, un air de printemps souffle sur votre secteur sentiments. Félins solitaires : une rencontre pourrait changer votre façon de vivre et de penser. A deux : mettez une once d’humour dans vos dialogues sérieux. Vous n’hésitez pas procéder aux aménagements nécessaires pour retrouver ou conserver une pêche d’enfer.

CANCER

L’amour n’est pas un long fleuve tranquille : dans un climat chargé d’intensité, certains félins verront leurs espoirs se concrétiser. Duos : ça passe ou ça casse en fin de semaine. Côté profession : vous vous donnez à fond et votre sens des responsabilités est apprécié. Financièrement, la fin de semaine facilitera les arrangements. Malgré quelques coups de fatigue, l’ami Mars vous permet de récupérer.

LION

Cette semaine place l’accent sur vos relations : négociations côté profession et les duos sont en phase de consolidation. Félins solitaires : les planètes pourraient satisfaire vos désirs de stabilité. Logement : bonne période pour concrétiser des réaménagements. Petite difficulté à régler côté financier. La forme est stimulée par la curiosité et maintenue par une hygiène de vie appropriée.

VIERGE

Les planètes vous conseillent d’exploiter un talent pour booster votre secteur financier. Les félins artistes renouvellent leurs sources d’inspiration. Célibataire : une rencontre qui démarre sous le signe de la passion pourrait s’installer durablement, grâce à un partage d’affinités. Boulot : climat stressant qui chamboule vos habitudes mais échanges intéressants. Bonne résistance mais vous avez besoin de vous relaxer.

BALANCE

Les finances sont au centre de vos préoccupations et donnent lieu à des discussions. Les planètes vous conseillent de jouer la prévoyance. Les félins solitaires pourraient rencontrer l’amour grâce à l’amitié. Vie sociale animée en fin de semaine. Duos : vos liens se consolident et certains s’engagent davantage. Investissements toujours favorisés côté logement. Mars vous incite à vous donner un max pour rester en forme et en beauté.

SCORPION

Mars et Pluton renforcent votre détermination et la persévérance vous permet d’obtenir ce que vous souhaitez. Des améliorations techniques vont favoriser vos activités. Finances : gare à la négligence. Nouvelle rencontre placée sous le signe de l’intensité. Félins duos : dialoguez sans rien censurer. Doté d’une solide vitalité, vous résistez aux maux de l’hiver sans difficulté.

SAGITTAIRE

Côté look, certains félins passent à l’action pour satisfaire leurs envies de transformation. Un projet se concrétise côté profession, qui vous offre des opportunités de gains supplémentaires à ne pas gaspiller. Gardez une poire pour la soif. Fin de semaine animée pour les félins esseulés, avec une rencontre inopinée. Les duos semblent aller mieux après avoir liquidé les contentieux. La forme reste assez bonne mais soyez prudent dans vos déplacements.

CAPRICORNE

Phase de progression côté profession : vos efforts et négociations semblent donner les résultats escomptés. Finances : pas de raison de vous montrez inquiet si vous faites preuve d’un minimum de prévoyance. Des liens d’amour et d’amitié solides vont se nouer ou se renforcer. Félins solitaires : une rencontre pourrait combler vos attentes pourtant élevées. A deux : la fin de semaine vous invite à envisager l’avenir avec le sourire. Bonne résistance au quotidien mais un peu de détente vous ferait le plus grand bien.

VERSEAU

Saturne vous rend persévérant même si vos affaires n’avancent pas toujours rapidement. Fin de semaine plus animée, avec des propositions de collaborations à la clé. Les félins solitaires avancent en catimini et certains jouent les cachottiers. Duos : vous vous accordez mutuellement des plages d’indépendance pour mieux vous retrouver. Bonne vitalité mais heures de sommeil à ne pas trop zapper.

POISSONS

Les planètes vous encouragent à passer à l’action pour élargir vos horizons. Finances : vos décisions semblent bien inspirées et on vous soutient dans vos activités, mais évitez de vous disperser. Félins solitaires : quelqu’un qui vient d’ailleurs pourrait vous faire craquer. Duos : réservez bon accueil aux propositions de l’être aimé. Et ne jouez pas les petites natures : vous êtes plus résistant que vous ne le supposez.

source : Natacha Delphes février 2016