logo 20 minutes

 

 Natacha et Fat Horoscope

Fat & Natacha Delphes

 

 

 

Lundi 22, Mercure et Jupiter annoncent de la bonne humeur dans l’air. Et le Soleil en Vierge nous rendra plus terre à terre. Mais Pluton nous portera aux remises en questions. Mardi 23, Mars et Uranus annoncent des mouvements de rébellion.  Restons prudents dans nos propos et actions. Mercredi 24, Mars s’allie à Saturne pour durcir nos positions. Ne nous montrons pas trop intransigeants. Vendredi 26, Mars et Neptune nous rendent pleins de bonne volonté mais pas toujours bien organisés. Et samedi 27, Vénus et Jupiter favoriseront les conciliations. En amour, phase de déclarations.

BÉLIER

Mercure et Jupiter vous aident à obtenir des facilités dans vos activités, mais ne laissez pas les détails de côté. Les planètes en Vierge vous incitent à faire vos comptes avec attention et la fin de semaine va favoriser les achats bien inspirés. Coeur : vous revendiquez une bonne part de liberté, au risque de faire grimacer votre partenaire, qui se montre pourtant dévoué. Les félins solitaires se montrent sélectifs dans leurs choix affectifs. Envie de sport et d’action ? Bonne idée, mais pas d’exagération.

TAUREAU

Lundi 22, Mercure et Jupiter vont souffler un courant de chance sur votre secteur financier. Félins solitaires : vous êtes séduit lors d’un échange d’idées. Un lien récent évolue favorablement. A deux : accordez-vous au sujet d’un investissement. Et un climat porté aux confidences va renforcer vos liens d’amitié. Autour du 23/24, climat agité dans vos activités. Ne vous laissez pas déstabiliser. La fin de semaine vous invite à profiter de la vie mais attention aux excès.

GÉMEAUX

Négociations côté maison favorisées par le duo Mercure Jupiter, malgré de petites divergences avec votre partenaire. Félins solos : un peu de patience, Vénus va favoriser vos envies de rencontre dès samedi. Vous aspirez à plus d’autonomie dans vos activités mais prenez des gants pour l’exprimer. Vendredi 26, soyez mieux organisé. Finances : ne lâchez pas la proie pour l’ombre. Jouez la prudence. Forme à ménager.

CANCER

Nouvelles réjouissantes lundi 22 grâce à Mercure et Jupiter. Arrangements facilités dans vos affaires. Mais quelques tensions à surmonter mardi 23. Concrétisation d’une négociation autour du 24. Vendredi 26, attention au manque de concentration. Félins solitaires : apprenez à mieux connaître quelqu’un qui se montre à son avantage. A deux : vous améliorez l’organisation à la maison. Un peu patraque ? Ne zappez pas trop les heures de sommeil et surveillez ce que vous mangez.

LION

Vos négociations financières seront facilitées par Mercure et Jupiter. Mardi 23, quelques contretemps pour ceux qui sont en déplacement. Côté amoureux, mettez une once de légèreté dans vos envies de sérieux pour ne pas effrayer vos prétendants. Duos : ne partez pas en vrille pour les broutilles, surtout en fin de semaine. Créativité favorisée dans vos activités. Régime, soins et musculation : vous prendrez soin de vous avec attention.

VIERGE

Vous maniez les mots avec habileté, au boulot comme dans le domaine privé. Les duos semblent se rapprocher et certains décideront de cohabiter. Mais le 26, exprimez-vous avec plus de clarté. Les félins solitaires sont en mode séduction. Profession : Mercure vous fera passer d’ici peu à la case révision. Rumeurs de restructuration. En fin de semaine, Jupiter et Vénus vous donneront envie d’évasion. Bonne résistance mais besoin de relaxation.

BALANCE

Mercure et Jupiter vous encouragent à prendre soin de vous et à vous faire du bien au quotidien. Le climat semble orageux chez les duos amoureux, surtout les 23 et 24. Ne campez pas exagérément sur vos positions. Une rencontre pourrait remettre en question une relation. Félins solitaires : vous souhaitez conserver une bonne part de liberté. Divergences à surmonter dans vos activités. Et une proposition réclame des précisions. Mais les planètes vous poussent à améliorer vos connaissances..

SCORPION

Boulot, finances : Mercure et Jupiter vous font bénéficier d’un courant de chance. Vous jouez les leaders et des alliances vont se révéler profitables à vos activités. Félins solitaires : ne vous lancez pas dans des plans qui manquent de clarté autour du 26. Duos : l’être aimé vous soutient. Joyeux moments grâce à l’amitié durant le week-end. Vous faites preuve de discipline pour retrouver ou conserver forme et beauté.

SAGITTAIRE

Des portes s’ouvrent et des propositions vous tentent côté profession. Certains vont développer leurs activités. En amour, c’est plus compliqué : certains félins auront du mal à se positionner. Un emballement risque de mener à une désillusion, en fin de semaine. Ceux qui vivent à deux trouveront un accord après une discussion. Finances : Mars et Saturne vous permettent de tenir vos bonnes résolutions. Endurance dans l’action.

CAPRICORNE

Etudes et voyages à l’étranger particulièrement bien aspectés. Boulot : des affaires non réglées reviennent à la une de l’actualité. Solutions à trouver. Autour du 23, dépenses imprévues concernant le logement. Côté coeur, les aspects de Vénus vous promettent du meilleur. Les félins solitaires auraient intérêt à garder les yeux ouverts. Week-end détente en bonne compagnie. Profitez de la vie.

VERSEAU

Côté financier, ceux qui sollicitent des facilités auront un max de chances d’être exaucés. Profession : des questions seront tranchées, que vous le vouliez ou non. Certains vont devoir assumer plus de responsabilités. Solitaire, une once de patience : le climat va gagner en harmonie et en légèreté. Mais certains félins naviguent entre présent et passé. A deux, l’heure des comptes va sonner. Ne vous stressez pas inutilement : prenez du bon temps.

POISSONS

Profession : les aspects de Jupiter vont donner une tournure favorable à vos négociations. Mais les finances sont à surveillez, surtout si vous devez voyager. Equilibre boulot-maison à respecter. Les duos sont sur la même longueur d’ondes et les solos pourraient faire une rencontre dans le cadre du boulot. Attention au surmenage : Ménagez-vous des plages de repos.

 

source : Natacha Delphes Août 2016